Petite blouse, coquelicot & fleurs de cerisiers

PIN IT !

Ce n’est un secret pour personne, le printemps est bel et bien installé ! J’avais hâte de profiter de cette saison à Strasbourg et je ne suis pas déçue : les multiples fleurs qui pointent leur nez ajoutent un charme fou à la ville (dont je suis déjà amoureuse en fait). Et plus je vois les beaux jours et les journées s’étendre (au moins une bonne chose du changement d’heure…), plus j’ai envie d’investir dans un vélo et ainsi devenir une « vraie » strasbourgeoise !

En tout cas, comme à chaque printemps, je ne me lasse pas des fleurs de cerisiers, que je prends en photo sous tous les angles possibles. Cela fait tellement cliché de blogueuse/instagrameuse mais que voulez-vous, il faut bien en profiter avec que tous les pétales ne partent définitivement jusqu’à l’année prochaine ! Ces photos sont l’occasion de vous présenter mon premier tatouage, ainsi que ma petite blouse Kiabi. Malheureusement, elle est toute froissée alors que j’ai passé une bonne dizaine de minutes à la repasser… Ça m’apprendra à la mettre au sèche-linge ! Mais cela n’enlève en rien sa beauté, je suis dingue du col claudine et de sa forme évasée ! Et mon dernier coup de cœur : ce magnifique sautoir fait avec amour par Sébastien Garrigue, un artiste verrier de Buhl (à proximité de Mulhouse). Non mais vous avez vu la finesse de la perle et la beauté du motif ?! 

Pour ces photos, j’étais accompagnée d’Eva, mon ancienne collègue à Mulhouse qui se trouve désormais aux alentours d’Obernai. Le destin fait bien les choses, puisque l’on se voit régulièrement depuis mon arrivée (alors que je pensais être seule et ne connaître que peu de personnes en arrivant dans la capitale alsacienne). En tout cas, je remercie encore vivement Eva, qui a su capturer la beauté du printemps sur ces clichés, sur lesquels je me trouve plutôt jolie (alors que j’ai un petit manque de confiance en moi en ce moment) ♥.

Blouse et sac : c/o Kiabi // Sautoir perle unique : c/o Sébastien Garrigue // Jean : sans marque // Chaussures : Mademoiselle R

PIN IT !

PIN IT !

PIN IT !

PIN IT !

PIN IT !

PIN IT !

PIN IT !

PIN IT !

Commentaires