Gaspard, Cendriyon & Aubina

PIN IT!

Gaspard, c’est le nom de nouveau jean. Je ne jure que par les jeans slim et skinny de Promod, qui font plutôt bien l’affaire et tiennent bien dans le temps (sur moi en tout cas). Pour moins de 20€, Gaspard est agréable à porter, bien ajusté et surtout bien coupé (on sent la mauvaise expérience des jeans trop large à la taille et aux cuisses ?). Associé à un gros pull en laine ou à une petite blouse, il s’adapte vraiment à toutes les saisons !

Cendriyon, c’est le nom d’une boutique spécialisée dans la mode féminine à petit prix. Vêtements, chaussures, accessoires… Il y en a pour tous les goûts ! J’ai eu la chance de recevoir une belle paire de bottines en simili cuir et à talons compensés. Mine de rien, cela fait quasiment 2 ans que j’ai délaissé les talons, pour une question de confort et de pratique. Et oui, mine de rien, c’est plus facile de trotter sur du plat que haut perché ! Mais là, chose très rare, c’est une paire que je mets quasiment quotidiennement ! Ces bottines sont vraiment confortables, ne me font pas mal aux pieds (bonjour l’effet chausson à l’intérieur) et seront parfaites pour l’automne-hiver !

Enfin, Aubina est le nom de ma blouse imprimée de la marque danoise Nümph, et l’un des seuls souvenirs que j’ai ramené de mon séjour à Porto (promis, je vous montre très vite mes photos). Pour la petite histoire, lors de notre dernière soirée au Portugal, nous sommes retournés dans notre adresse food coup de cœur pour déguster leurs délicieux plats une dernière fois. Sur le chemin du retour vers notre logement, on décide de passer par des petites rues, histoire d’explorer encore plus la ville. Et par hasard, alors qu’il était 22h30 passées, on tombe nez à nez avec une boutique de vêtements et d’accessoires à tomber par terre, qui était encore ouverte. On a eu de la chance car à l’occasion de Porto Fashion Week, pas mal de magasins de la ville ouvraient leurs portes jusqu’à minuit, avec des promotions alléchantes à la clé ! Après eu de nombreux coups de cœur dans toute la boutique, j’ai finalement craqué pour cette jolie blouse de Nümph, marque qui me fait de l’œil depuis pas mal d’années et que je n’avais jamais eu l’occasion de voir en France (sauf en ligne). Avec la petite réduction qui fait toujours plaisir, cela aurait été dommage de passer à côté !

 

Gilet : Zara // Blouse Aubina : Nümph // Jean skinny Gaspard : Promod // Bottines : c/o Cendriyon // Echarpe plaid : C&A // Pins : Atelier Mouette

 

Photos : Caro

PIN IT!

PIN IT!

PIN IT!

PIN IT!

PIN IT!

PIN IT!

PIN IT!

PIN IT!

PIN IT!

PIN IT!

Commentaires

  • WandyCaroline

    Trop jolie cette tenue ! 🙂 Hâte de voir tes photos de Porto 🙂