À la découverte des bougies de My Jolie Candle

À la découverte de My Jolie Candle - Vickie in the Sky - Blog lifestyle mode StrasbourgPIN IT!

Depuis que j’ai pris mon indépendance, il y a bien un objet qui m’a toujours poursuivi au fil des années : les bougies. C’est vraiment un petit luxe sans limite pour moi, car cela apporte de suite un côté chaleureux dans une pièce, à accorder en fonction des saisons ou des humeurs. Bref, je suis fan des bougies et il ne se passe quasiment pas un jour sans qu’il y en ait une qui brûle chez moi, notamment en automne.

Grâce à l’Agence des blogueuses, j’ai récemment pu recevoir une nouveauté de My Jolie Candle. Le concept de la marque est vraiment original : la bougie contient un bijou serti de cristaux Swarovski® caché dans la cire. J’avoue que cette idée de « bougie surprise » est vraiment vraiment sympa, pour offrir ou se faire plaisir ! Je sais d’ailleurs qu’il y a certaines bougies de My Jolie Candle qui vont finir sous le sapin à Noël ! Pour le bijou, vous avez le choix entre un bracelet, un collier, une bague ou des boucles d’oreilles, qui sont présents dans la bougie dans un petit sachet, accompagnés d’un certificat d’authenticité.

À la découverte de My Jolie Candle - Vickie in the Sky - Blog lifestyle mode StrasbourgPIN IT!

Si je vous parlais de nouveauté plus haut, c’est tout simplement car les bougies se sont refaites une beauté : fini les petites bougies en verre, dites bonjour à une grande bougie blanche ! Tout le design a également été revu, avec une mention spéciale pour la boîte hexagonale et son ouverture en fleur, un bel objet que je n’ai pas du tout envie de jeter. Enfin, My Jolie Candle a dévoilé une plus large gamme de senteurs, ce qui rend le choix de plus en plus compliqué ! De mon côté, j’ai craqué pour le parfum « Linge frais », un parfum ultra cocooning et vraiment « frais ».

Et côté bijou, j’avais demandé un collier, vous pouvez le voir porté sur la photo ci-dessous (prise par ma collègue Caroline ♥). Je ne porte plus que des bijoux ultra fins, ce collier est donc parfait !

À la découverte de My Jolie Candle - Vickie in the Sky - Blog lifestyle mode StrasbourgPIN IT!

Et vous, vous connaissez déjà My Jolie Candle ?

Commentaires