La loose? La zouz’? Aucune idée pour le moment… En tout cas, pas de résolutions pour moi (si c’est pour les tenir moins d’un mois, non merci!), mais plutôt des projets à court ou long terme.
♥ Le projet 365. Cela fait des mois que ce projet occupe mon esprit, que j’aimerais le tenter. Mais par manque de temps (ou par flemme tout simplement), je le reportais (procrastination, mon amie!). Et le dernier Phototech m’a redonné envie, en donnant des petits conseils, des témoignages. Donc dès le 1er janvier (oui, je commence ça en décuite… Ca va être folklo!), j’attaque enfin ce projet! J’utiliserai un bridge (jusqu’à mi-janvier), mon Samsung Wave II, un reflex (pour janvier normalement!) et peut-être mon polaroïd, mon niceflex ou mon argentique.
Le blog, c’est par  
♥ Remplir mon Kakebo. Je l’avais présenté dans mon article précédent. Mes précédents carnets de compte n’étaient jamais tenus longtemps, c’est le moment d’y remédier! Puis vu qu’il fait aussi office d’agenda, ça sera plus facile je pense!
.
♥ Cuisiner. Grâce à May et ses magnifiques fiches pour les recettes, elle m’a redonné l’envie de cuisiner plus. (cela me bottait un peu moins vu que je n’ai pas de four et je finis presque tous les jours à 20h mes cours). Et puis il y a le petit plaisir de remplir les fiches aussi! Il ne me reste plus qu’à trouver une jolie boîte ou de jolis classeurs et c’est parti!
Et c’est tout! Ah si, tenir un peu plus ce blog, mais cela va de soi! 🙂
Et soyez-mignon, aimez ma page Facebook! J’organise un concours en février normalement (s’il y a plus de personnes bien sûr!)!
Sur ce, profitez bien de votre réveillon, et bonne année à l’avance! ♥