Après avoir profité à fond de mes vacances, j’étais obligée de revenir pour vous souhaiter une merveilleuse année 2015 ! Qu’elle soit pleine de fous rires, de sourires, d’amour, de santé et de tout ce qui pourra vous plaire ! 
Et qui dit nouvelle année dit nouveau design, j’espère qu’il vous plaît ! 
Il est temps pour moi de faire un bilan de l’année écoulée. 2014 a été plutôt magnifique je dois l’avouer. Après avoir terminé ma licence -obtenue sans souci mais avec beaucoup de stress au moment des rendus de dossier- j’ai pu obtenir le Saint-Graal : un travail. Le premier, en vrai de vrai. Ou comment avoir l’énorme sensation de devenir adulte d’un coup ! Je bosse dans un milieu qui me plaît, entourée de deux chouettes collègues ! 
2014 est également l’année de l’amour. Après une colocation au top du top, je suis partie quelques mois dans le studio de l’amoureux, le temps de savoir où on allait. Mine de rien, ses 20m2 ont été un très bon test pour savoir si on pouvait vivre ensemble sans se marcher dessus. Résultat : on a emménagé dans un chouette 46m2 où tout se passe vraiment bien. On a acheté nos premiers meubles d’adultes, c’est à dire une machine à laver (neuve, d’où le côté « adulte), un canapé (neuf aussi) et des plaques à induction. Et mon petit doigt me dit qu’une planche à repasser ne devrait pas tarder à rejoindre l’appartement. 
Enfin, je ne vois qu’un point négatif à cette année 2014 : avoir été une mauvaise amie. Par manque de temps, d’argent ou de fatigue monumentale, j’ai peu bougé pour voir mes coupains. Et mine de rien, c’est super pesant… Du côté de ma famille, c’est pareil :/ . Allez, on va faire en sorte que cela change cette année !  
Pour 2015, je n’ai pas de réelles résolutions. Je compte juste arrêter de fumer et apprendre à gérer mon stress et mes émotions, choses qui me bouffent pas mal (et ma santé en pâtit, coucou les quelques kilos en moins en l’espace de deux semaines). En tout cas, je vais faire en sorte que la nouvelle année soit aussi chouette que 2014 !