Ca faisait longtemps que j’avais envie de faire ce genre d’articles ! Suite à un énième passage sur le blog de Callie (que je vous conseille fortement d’ailleurs), je me suis lancée (et elle m’a motivée d’ailleurs!). Vu que mes journées sont vraiment peu occupées en ce moment (recherche intensive d’un travail saisonnier), c’était beaucoup plus facile de prendre ces photos. Et vu que c’était une journée particulière (mardi dernier), autant garder tout en image ! 
10 h : J’émerge difficilement ce matin… Petit-déjeuner au lit, avec une tasse de thé des Sources et un petit pain grillé au Nutella ! 
11 h : Je suis retournée dans ma période Dexter. Au final, il ne me reste que peu d’épisodes à regarder, la saison 7 aura été très laborieuse à regarder ! Mais j’ai bien hâte à la fin du mois pour pouvoir entamer la 8e et dernière saison ! 
12 h : C’est l’heure du déjeuner ! Vu que j’avais peu faim (et une grosse flemme de cuisiner surtout, il faut l’avouer), ça a été filets de maquereaux avec de la mâche et une tomate. Simple mais efficace ! 
13 h : Il est temps de se préparer ! Direction la douche, puis ravalement de façade maquillage juste après. 
14 h : Petit tour, comme d’habitude, sur Hellocoton, Blogger, Facebook & co. Et glandage intensif, j’ai bien la flemme de faire quoi que ce soit aujourd’hui… 
15 h : Hop ! Motivation ! Je prépare mon sac, un bon bouquin, et c’est parti pour le don du sang ! 
16 h : Retour du don du sang. J’ai à peine eu le temps de lire 4 pages du livre que c’était déjà fini ! Et le sandwich à la fin a bien fait plaisir (je suis toujours un peu ramollo après un don). Et petite sieste bien méritée juste après. 

17 h : Une amie m’a prêté le dernier bouquin de Margaux Motin, il était temps de le finir ! Et j’ai énormément

 aimé ! Et j’ai aussi pris la route pour aller faire les courses de la semaine (mais j’allais pas prendre la route en photo, ça aurait été un peu dangereux hein !)
18 h : Moment chouchoutage du corps ! Il faut absolument que je parle de ce produit bientôt, c’est une tuerie (et il est devenu le chouchou de mon sac/trousse de toilette)
19 h : Ah oui, j’ai passé un peu de temps à mettre à jour les catégories du blog, avec des images pour que ça soit plus chouette ! 
Et puis c’est tout, j’ai juste mangé et filé chez le copain après (et prendre des pâtes carbonara en photo, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux ^^’)
Passez une bonne journée ♥