Je suis Victoria, ou Vickie, actuellement rédactrice web pour un magazine régional. J’ai 24 ans et après de nombreuses années en Bretagne, j’ai récemment déménage en Alsace, à Mulhouse plus précisément. Ce blog a été ouvert le 3 mai 2011, pour pouvoir occuper mes longues journées à ne rien faire (les avantages de la fac et le petit nombre d’heures de cours !), mais pas que. J’ai toujours eu un blog, que ce soit sur Skyblog, Cowblog ou d’autres plateformes. C’était donc « normal » pour moi de continuer dans cette voie. Puis voulant travailler dans le web, je me disais que c’était bien d’avoir ma petite place ici. Et ça m’a été bénéfique, j’ai pu avoir de chouettes opportunités grâce à ce blog ! 
J’ai toujours aimé écrire, à défaut de tout le temps dire ce qu’il y a dans ma tête. J’aime partager ici mes coups de cœur et mes coups de gueule, dans tous les domaines qui me touchent : aussi bien la beauté que la mode, le cinéma, la lecture, etc. J’essaie de ne pas me limiter et de vous faire rentrer le plus possible dans mon univers ! En tout cas, merci pour vos passages, vos commentaires, etc. C’est vraiment enrichissant, et ça me donne vraiment de continuer encore de longues années !

Au niveau des articles sponsorisés ou de produis offerts par une marque : je fais toujours en sorte que cela colle à ma ligne éditoriale et à ce que j’ai envie de raconter. Les produits offerts sont mentionnés soit dans le corps ou soit en fin d’article par un c/o (courtesy of).
Les articles sponsorisés, quand à eux, sont toujours mentionnés grâce à un petit symbole que vous verrez ci-dessous. Je n’en accepte que rarement pour être franche (je ne le fais que quand les mois sont difficiles et que j’en ai l’opportunité).

Depuis avril 2014, j’utilise un Canon EOS 600D avec comme objectifs le 18-55mm ou le 50mm f/1.4. Toutes les photos sont de moi (merci de me contacter avant de les utiliser, de mentionner le nom de mon blog ou d’y mettre un lien). Si la photo vient d’une source externe, cela est toujours indiqué. 
Si vous souhaitez me contacter, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail à vickieinthesky@gmail.com  (merci de ne pas l’utiliser pour me rajouter à des newsletter sans ma permission, ma boîte mail sature !)