Bonjour par ici !

Je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle tenue, parfaite pour l’été et les hautes températures prévues pour la semaine à venir (coucou la canicule) ! Je ne sais pas vous, mais je vis très mal ces jours de (trop) fortes températures. Je ne sais jamais comment m’habiller, même une simple robe me paraît trop chaude, je rêverais de pouvoir être en maillot de bain en permanence (et à proximité d’une plage, accessoirement) ! Mais vu que ce n’est pas possible dans le cadre professionnel, je me tourne alors vers des tenues simples aux matières légères. L’un de mes looks d’été préféré : le combo t-shirt blanc et short qui fonctionne à tous les coups !

J’ai craqué il y a déjà quelques mois pour ce t-shirt Pimkie avec l’inscription « Amore – Italian love » devant. Pour le coup, c’était vraiment un craquage puisque je ne fréquente plus Pimkie depuis pas mal de temps maintenant. Mais vu mon amour de l’Italie et face au peu de hauts en ma possession pour l’été, j’étais obligée. Depuis, nous en avons parlé avec ma conscience intérieure et tout va bien, nous sommes tombées d’accord sur le sujet.

J’ai également profité des soldes pour ajouter un nouveau short à ma collection (qui passe de 2 à 3 shorts, yay). La grande amoureuse des festons que je suis a craqué pour ce short Keyte de la marque Betty London, qui réunit tout ce que je recherchais : une taille haute, une longueur correcte, une couleur sympa (entre le marron et le orange), tout en étant décalé mais pas trop. Et qu’est-ce qu’il est confortable ♥♥

Enfin, je termine par mon dernier achat des soldes (chose étrange sachant que je n’ai pas fait les soldes depuis des années) : ces baskets Faguo. À la base, je m’étais rendue dans la boutique de Strasbourg pour y prendre un sac à dos, pratique pour le quotidien mais surtout en vue de notre voyage au Canada en octobre. Et les choses ont dérapé : un porte-monnaie assorti au sac, un pantalon chino et une ceinture pour l’amoureux, et ces baskets à -50 % (60 € au lieu de 120 €). Même si je possède déjà quelques paires de baskets, je n’avais pas encore de chaussures plus « imperméables », toutes les autres dans mon dressing sont en tissus. Celles-ci seront parfaites été comme hiver !

 

T-shirt Amore : Pimkie // Short Keyte : Betty London (c/o Spartoo) // Baskets : modèle Common de Faguo // Sac : c/o Kiabi // Clips d’oreilles : Moa

Merci à Lise, la fondatrice de Lily Basic, pour les photos ♥