Hello ! Je voulais tout d’abord vous remercier pour vos chouettes réactions sur le dernier DIY, j’avais peur que cela ne vous plaise pas, mais vous m’avez bien rassurée ! Puis je dois avouer que je ressens un petit (gros ?) coup de mou en ce moment, notamment pour le blog… Vivement les vacances pour que je puisse enfin me reposer et prendre du recul, surtout sur l’année écoulée ! Allez, plus qu’une petite semaine de travail pour ma part !
Il y a peu de temps, j’ai eu le plaisir d’être sélectionnée par Kiabi pour présenter un look avec des vêtements de l’enseigne. Cela tombait vraiment bien, vu que je comptais de toute manière faire un tour en boutique très rapidement, j’ai repéré beaucoup de choses qui me font de l’œil ! J’ai donc pu bénéficier de 60€ en bons d’achat, budget dépassé de 8€ seulement ! J’ai eu de la chance, car le jour où je suis allée faire mon shopping, il y avait des promotions en cours, et même l’amoureux a craqué pour une tenue complète (d’ailleurs, ça vous intéresserait de voir ce qu’il a pu prendre ?). J’ai donc craqué pour cette blouse blanche ample que je pourrais porter jour et nuit tellement elle est confortable ! Je suis fan de la bordure dorée et de la dentelle sur le col et les manches. Le gilet est tout pilou pilou, je ne le quitte plus depuis son achat ! Et vu que je cherchais un short d’hiver, j’ai totalement craqué face à ce petit en noir et blanc avec ses motifs géométriques. Puis les petites bottines à franges, c’est l’amoureux qui les a choisis à ma place, je trouve qu’il a bien fait son travail vu que je les porte en permanence depuis. Bref, je le dis et le répète, Kiabi m’étonne de plus en plus à chaque collection, avec des vêtements bien mieux taillés qu’il y a quelques années ! Je pense d’ailleurs y refaire un tour pendant les soldes, il y a pas mal de pulls d’hiver tout doux qui m’ont fait de l’œil !

Bon, je tenais à vous parler également de mon rouge à lèvres. Il faut savoir qu’avec les bons d’achats, j’ai reçu quelques produits de la marque Gemey Maybelline : la palette The Nudes (qui, au passage, est vraiment chouette à utiliser, vous risquez de la voir régulièrement par ici), un crayon à sourcils Brow Satin (que j’ai du mal à apprivoiser) et un rouge à lèvres mat Color Sensational, le n°965 Siren in Scarlet. Cela fait bien longtemps que je n’avais pas testé cette marque, ayant été plutôt déçue par tous les produits que j’ai pu tester auparavant. Mais ce rouge à lèvres mat est une merveille ! Il est ultra pigmenté, a une tenue de dingue (je fais une retouche après avoir mangé mais ce n’est pas vraiment nécessaire) et ne se sent plus du tout sur les lèvres après application. Puis cette couleur… Juste parfaite ! Bref, si vous cherchez un chouette mat sans y laisser un bras, je vous conseille cette gamme !

Allez, trêve de blabla, je vous laisse sur les photos de mon uniforme du moment, prise devant un coin de mur jaune que j’adore totalement !

Gilet, blouse, short et bottines : c/o Kiabi // Montre chat : cadeau de Florence // Lunettes : L’Usine à Lunettes // Maquillage : c/o Gemey Maybelline