Aux couleurs de l’été indien

J’ai du mal à réaliser que l’automne est officiellement arrivé ! Cet été est passé à une vitesse folle, avec son lot de hauts et de bas… Je n’ai pas particulièrement envie de m’y pencher, surtout parce que j’essaie de mettre tout ce qui s’est passé derrière moi. Mais je ne garde que le meilleur : nos deux semaines de vacances avec quelques jours en Bretagne pour voir la famille et quelques amis, et surtout nos vacances dans le Sud avec Florence et nos amoureux respectifs ! C’était une véritable bouffée d’air qui m’a réellement fait du bien, et l’été indien qui se profile encore un peu permet de prolonger ce plaisir. C’est d’ailleurs lors de ce séjour que l’on s’est aventurées dans les rues du Cannet pour y prendre nos tenues en photo (retrouvez la sienne ici), merci encore pour ta patience bichette ♥

Je profite encore des quelques beaux jours annoncés pour vous présenter l’une des dernières robes qui a fait son entrée dans mon dressing, et que je compte bien garder longtemps : une robe longue fleurie. Ce motif est un indispensable chez moi, que ce soit sur mon bras gauche ou sur mes vêtements. Cette robe a été parfaite pour les vacances, assez légère pour supporter les chaudes températures tout en étant très très très confortable, surtout pour se gaver de pâtes et de pizzas !

Bon, j’ai encore une dernière tenue à vous présenter avant de passer aux tenues d’automne et de laisser officiellement mes Birk’ jusqu’au printemps/été prochain. Je ne vais pas être originale en disant que j’adore l’automne et ses douces couleurs orangées et rouges… Mais que voulez-vous, l’approche de mon anniversaire fin octobre me rend plus qu’heureuse !

 

Robe : Betty London c/o Spartoo // Sac : emprunté à Florence // Sandales : Birkenstock // Bracelet : c/o Petits Trésors

Aux couleurs de l'été indien - Vickie in the Sky - Blog lifestyle mode green StrasbourgPIN IT!
3
Commentaires