En ce moment, on a une chouette tradition avec l’amoureux : on se prend une petite bouteille et on file à l’étang le plus proche avec Francky. Loin de nous l’idée d’être alcoolique, qu’on soit d’accord (on est juste un couple de finistériens :3). On passe une après-midi ultra au calme, bercés par les bruits de l’eau et des canards pour nous réveiller de nos siestes au soleil. Francky, quant à lui, vaque tranquillement à ses occupations, ce qui consiste à se balader un peu partout – mais pas trop loin de nous quand même -, boire l’eau de l’étang et se poser à l’ombre. Cette tradition, ça fait plus d’un mois qu’on la tient. Et tout a commencé par Mia, une nouvelle bouteille de Freixenet. Je n’avais jamais entendu parler de cette marque espagnole auparavant, mais c’est une très bonne découverte puisqu’on a également craqué pour le Cordon Negro de la marque (avec sa magnifique bouteille noire mate)
Mia, la bouteille que j’ai reçu de la marque, est donc le dernier bébé de Freixenet pour les beaux jours. Crée par Gloria Collell, il s’agit d’un pétillant ultra doux et très fruité, à boire frais de préférence ! Une bulle de créée par une fille, pour les filles en fait ! Je dois avouer être très difficile en matière de pétillant, celui-ci a passé le test avec un très grand succès (l’amoureux a également apprécié) ! On retrouve quelques notes d’agrumes, les bulles sont toutes légères, le palais n’est pas « attaqué ». Bon, je me sens ultra nulle avec mes descriptions, je ne suis ni caviste ni experte en vin (contrairement à l’un de mes frères ^_^). Ce qui m’a également plu avec cette bouteille, c’est l’attention porté au packaging : sur le bouchon et l’étiquette, on retrouve des petites illustrations qui rappellent énormément le parc Güell de Barcelone, ville dont est originaire la marque. De quoi se sentir en vacances sans forcément pouvoir se déplacer ! 
Pour le lancement de Mia, la marque a crée 3 tote-bags :  
-la bulle champêtre pour les déjeuners sur l’herbe; 
-la bulle girly pour les soirées entre filles;
-la bulle ensoleillé pour les pique-niques sur la plage.
J’ai eu le plaisir de recevoir, en plus de la bouteille, le tote-bag « bulle champêtre », personnalisé avec mes initiales brodés ! C’est la première fois que je vois cela, et cela m’a énormément plu et touché. C’est bête, mais même si je croise d’autres personnes avec ce tote-bag, il garde tout de même quelque chose d’unique. Et la marque, tellement adorable, propose également de gâter 5 d’entre vous ! Pour cela, direction mon compte Instagram . Bonne chance ! ♥ 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération