Hey ! Je reviens avec un petit look, ça faisait pas mal de temps. Pourtant, j’en ai des choses à vous montrer, j’ai juste un peu de mal avec ma ganache en fait (surtout mes cheveux qui ne ressemblent à rien, j’ai l’impression d’avoir la coupe de Farah Fawcett…)
Pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook, je vous ai déjà parlé de cette robe, commandée sur le site Modz.fr. En fouillant bien, on peut y trouver des petites merveilles à petit prix ! Au niveau du traitement et de la livraison, je n’ai rien à dire : commandée lundi après-midi, arrivée en relais colis le vendredi après-midi (en prenant en compte le traitement de la commande et tout ça). Du rapide, avec un envoi bien protégé. Par contre, connaissant très mal ma taille (qui change toujours en fonction des marques), je me dis que j’aurais dû la prendre un peu plus petite. Mais j’aime son côté large, qui me permettra de la porter lors des repas de fête (où le bide est mis à rude épreuve). Et même si j’adore ce décolleté dans le dos, j’ai essayé de la porter également dans l’autre sens en rentrant chez moi : je suis méga fan aussi, même si le décolleté devant est énorme. Il faudra que je vous montre ça ! 
Cette tenue montre bien ma non-motivation de l’été : une robe, des sandales bicolores et c’est parti mon kiki ! Même si ce jour-là, il y a eu une pluie monstrueuse et de l’orage et que je ne faisais plus du tout la maligne ! 
Allez, je cours rédiger d’autres articles à l’avance. Mon déménagement arrivant à grand pas, je ne suis pas sûre d’avoir le temps d’écrire entre des cartons, et je ne suis pas certaine d’avoir internet en arrivant dans le nouvel appartement ! En attendant, une tonne de bécots 😀 
Robe : Vero Moda (c/o Modz) // Sandales : C&A // Montre : Crocks 
Merci à ma Pauline pour les photos !