Hello! Un petit look vite fait, surtout pour montrer mon t-shirt Dexter et mon chapeau retrouvés au fond du placard cette semaine! Cela fait plus d’un an que je possède ces deux choses mais je les avais délaissé lors de mon déménagement.

Le t-shirt a été acheté d’occasion, il vient de Vivifromage, une de mes créatrices chouchoutes (au passage, un petit article sur des petites créatrices adorables, ça vous tente?). Il colle parfaitement au temps présent, vu que je regarde à fond les ballons Dexter (même si je ne suis qu’à la saison 2, j’ai eu du mal à m’y mettre!).

Et première fois que j’attache mes cheveux toute une journée, wouhou (danse de la joie). Parce que oui, en temps normal, je n’attache mes cheveux que pour manger et faire le ménage/la vaisselle… J’ai du mal à m’y faire par contre! J’ai tellement l’habitude de me voir en photo avec les cheveux détachés, hé hé! Et puis, tresse épi de blé, un classique! Avec un peu de chance, je tente la tresse à 4 brins dans mon prochain look!

Paye tes (moches) cernes!

Batmaaan, tadadadaaa!

T-shirt : Vivifromage // Jean : Promod // Chaussures : sans marque // Collier : Thorgard // Montre : My Watchy // Bague : jenesaisplusoù-_-‘ // Broche Batman : PatapOom