Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un de mes coups de coeur niveau presse (coup de coeur qui date d’ailleurs). Il s’agit du magazine Biomood, un magazine éco-pratique. Le 5e numéro vient de sortir, il était temps d’en parler ! 
Alors, ce magazine est une vraie quand on essaie de passer au vert dans tous les domaines / gestes de la vie quotidienne. Il y a des bons plans pour les cosmétiques, des dossiers expliquant pourquoi tel ou tel ingrédient n’est pas bon, des conseils pour trouver des vêtements bio et/ou équitable, des recettes de cuisine, de la déco, etc. Et autre petit bon point, on peut aussi retrouver une liste des fruits et légumes de saison, ce qui est plutôt sympa (c’est toujours un vrai casse-tête sinon, et je n’ai jamais pu trouver de liste correcte pour le moment). Un magazine assez complet au final, quand on s’intéresse au vert et bien loin des autres féminins existants. 
Personnellement, je suis extrêmement fan de leur rubrique « soins et crèmes maison », avec toujours peu d’ingrédients et très facile à préparer. Bref, je m’empresse d’acheter ce magazine dès sa sortie en kiosque (au même titre que NEON, c’est pour dire !)
Ce bimestriel coûte 3,50€, disponible chez tous les bons bureaux de presse ! Et c’est par ici pour faire un petit tour sur leur page facebook.  
Vous connaissiez Biomood ?