Bon, je suis peu présente sur le blog et les réseaux sociaux, et je m’en excuse. Petit coup de mou en ce moment (problèmes personnels qui me travaillent en permanence), j’espère que cela va vite s’arranger ! En plus, je suis pas mal fatiguée le soir en rentrant du travail… Et oui, vous avez bien lu travail : j’ai signé mon CDI il y a peu de temps, yay ! Je suis donc officiellement rédactrice web et community manager, pile ce que je cherchais après ma licence donc je ne pouvais pas mieux tomber ! 
Sinon, pour parler de chose plus futile (et donc me faire oublier l’espace de quelques minutes ce qui me tracasse), parlons de ma tenue. Je suis rentrée voir ma mère le week-end dernier, et elle en a profité pour m’offrir mon (mes) cadeau(x) d’anniversaire à l’avance ! Cette jolie robe vient d’une boutique de Landerneau, où j’avais déjà acheté ce perfecto qui a l’air d’avoir plu à pas mal de personnes ! Pas besoin de vous dire que je l’aime déjà : bien coupée, tissu ultra agréable, petit col tout mignon en dentelle, motifs bien coolos… Elle et moi allons vivre une très grande histoire d’amour
Autre big crush, le sac bleu. En matière de sac, je ne prends pas beaucoup de risques : ils sont soit noirs, soit marrons (ou ce sont des tote-bags). J’ai craqué en voyant celui-ci dans les affaires de ma mère, qui en plus ne l’utilisait pas. Ni une ni deux, il était dans mes bagages pour le retour ! J’aime beaucoup sortir de ma zone de confort, lentement mais sûrement ! 
Bonne semaine à l’avance les p’tits loups 🙂 
Robe : My Collection // Perfecto : Karla // Bottines : Asos // Sac : Flora & co 

Coucou les chaussettes pilou-pilou pas glamour pour un sous ! (oui, j’aurais dû mettre un collant…)