Hey ! Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle tenue. Et c’est bien triste d’avoir du sortir les collants de nouveau, merci la pluie ! Il faut savoir qu’à la base, j’avais prévu une tenue bien estivale, avec jambes nues, sandales compensées et tout ça. Mais ça, c’était avant d’ouvrir les volets et de voir la pluie tomber non stop… Donc un message pour le soleil : ON ATTEND TON RETOUR ! 
J’ai donc une tenue en noir et blanc, assortie à Francky ! Je ne m’en étais pas rendue compte en la mettant d’ailleurs, c’est juste en regardant les photos par la suite que je me suis faite cette réflexion ! C’est beau l’amour pour un animal :D. Sur cette tenue, il n’y a que cette jupe de nouveau. C’est Maëva qui me l’a revendue, et j’en suis bien contente ! Bon, la tenue ne casse pas trois pattes à un canard, mais elle me correspond tout à fait, en étant assez basique mais avec des pièces fortes (ici, la jupe bimatière effet cuir). Mon style vestimentaire s’affine un peu plus au fil des années, et ce n’est pour me déplaire. Je me sens vraiment bien dans ma peau en ce moment, ça mériterait même un article (parce que c’était loin d’être le cas il y a encore quatre ans !)
Et au passage, j’effectue des petites modifications au niveau du design, donc si ça change, c’est normal ! Et il faut que je trouve comment régler ce satané problème de photos sans à avoir à toutes les télécharger de nouveau…
Perfecto : Karla // Pull : C&A // Jupe : Asds Women (une imitation chinoise d’Asos xD) // Bottines : Asos // Vernis : Forever Yummy d’Essie // Rouge à lèvres : Prune Caresse, n°05, Bourjois Sweet Kiss Nature  
Un énorme merci à Olivia pour les photos, et pour la chouette aprèm’ passée ensemble ! 🙂