Ou plutôt « Vickie la Française » ! 
La marque Boohoo m’a récemment contactée pour un défi un peu spécial : créer une tenue « Bastille », avec du bleu, du blanc et du rouge pour le 14 juillet. Même si je ne m’habille pas spécialement pour cet événement, j’ai pris beaucoup de plaisir à parcourir le site pour dénicher une tenue tricolore. Le bleu, le blanc et le rouge sont des couleurs qui sont peu présentes dans mon armoire, c’était donc le moment de sortir de ses habitudes. Puis arborer de telles couleurs, ça fait du bien quand le moral n’est pas au plus fort (tout comme bloguer d’ailleurs). J’ai donc pu bénéficier de 70€ pour devenir un drapeau sur pattes, budget dépassé d’un minuscule euro ^_^ 
Par ailleurs, ce défi concorde avec l’arrivée de #WeAreUs (cliquez sur le hashtag pour en savoir plus) en France ! Et ça tombe bien, puisque les couleurs tricolores concordent également avec celles des Etats-Unis ! En tout cas, je suis fan de cette sélection spéciale vacances, et j’aime beaucoup les photos avec Kenza et Caroline & Safia qui donnent envie de réserver un billet d’avion pour les States. 
Pour en revenir à la tenue, j’ai donc craqué pour un top rouge avec des pièces (fausses bien sûr) sur les bretelles, une jupe patineuse bleu qui est ultra confortable, un kimono blanc avec une découpe dans le dos, des sandales tricolore et une capeline bordeaux (avec un liseré rouge). Alors, vous validez le fait que je sois un drapeau sur pattes ou pas ?