Je ne sais pas vous, mais ce mois de septembre passe à une vitesse folle, je n’arrive pas à croire que l’on est à J-1 de la date officielle de l’automne et que le mois s’achève bientôt ! Mais cela signifie également l’approche de mon anniversaire, mais surtout de Noël et des marchés de Noël ! C’est bien l’une des choses qui m’a poussé à suivre l’amoureux en Alsace. Bon, il y a aussi la proximité avec l’Allemagne et la Suisse, plus le fait d’être vraiment proche de tous les pays que je n’ai jamais eu la possibilité de visiter (coucou le Nord de l’Italie, tu me sembles si proche maintenant!). J’ai tellement hâte d’écumer la région – et Fribourg – pendant cette période de Noël pour les marchés, je risque de bombarder Instagram, Snapchat & le blog de photos ! 
Mais pour le moment, concentrons-nous plutôt sur septembre. On approche du premier mois à Mulhouse, et tout se passe merveilleusement bien pour le moment ! L’appartement, choisi uniquement par l’amoureux vu qu’on ne pouvait pas se déplacer à deux pour les visites, me plaît énormément. Le quartier est plutôt sympa, avec plein de maisons colorés, c’est tellement plaisant en sortant de chez soi le matin (ou plus tard dans la journée hein). Francky s’acclimate super bien, il nous permet de discuter avec plein de gens (le capital sympathie de Francky est toujours au maximum). Puis il rencontre plein d’autres bouledogues français, ainsi que d’autres races bien sûr. Je suis toujours en pleine découverte du centre-ville, mais j’ai déjà mes boutiques chouchous, comme Hema, H&M Home et New Yorker, quel plaisir d’avoir de telles boutiques en « réel » ! Puis le must du must, c’est que je commence un nouveau travail en tant que rédactrice web dès la semaine prochaine ! Moi qui voulait du changement dans ma vie en déménageant à l’autre bout de la France, c’est réussi ! 
Et regardez bien ce sweat, c’est la seule et dernière fois où vous le verrez « nu », j’ai prévu de customiser quelques sweats dans les jours à venir ! ♥
Sweat : Kiabi // Chemise et derbies : H&M // Jupe : c/o Boohoo // Collier et collants : sans marque