Je reviens aujourd’hui vous parler d’un chouette endroit à Rennes où manger de délicieux bagels, mais pas que ! Il y a quelques semaines, Florence m’a demandé de l’accompagner à Bruegger’s pour une petite dégustation de la nouvelle carte. Ma gourmandise et moi-même avons vite accepté cette invitation ! J’avais eu l’occasion de tester cet endroit peu de temps après l’ouverture, mais j’avais gardé un souvenir mitigé : j’avais pris un thé glacé qui était 10 fois trop sucré, ce qui était écœurant à force (et qui m’a fait jeter le thé passé la moitié, je n’en pouvais vraiment plus)
Pour le (faaaat) goûter, j’ai pris un thé glacé mojito et un bagel au chèvre. On s’est ensuite concerté avec Florence pour pouvoir prendre 2 desserts qui nous faisaient envie et qui pouvaient facilement être partagés : un brownie et un banoffee. Le thé glacé est vite remonté dans mon estime ! Celui-ci était délicieux, avec la bonne dose de sucre et un goût parfait de mojito. Je pense en abuser cet été tellement il était rafraîchissant ! L’avantage des bagels, c’est qu’il est possible de choisir son pain (nature, sésame, pavot, cheddar, etc). J’ai pris le mien au sésame, parfait pour un bagel au chèvre ! Moi qui déteste les tomates confites en temps normal, j’ai adoré les déguster dans ce plat ! Passons ensuite au dessert. Le brownie était bien bien fat : une bonne dose de chocolat, avec de la noix et du caramel au beurre salé dessus. Un délice, à ne pas manger si vous faites attention à votre ligne ! Quant au banoffee, c’était une très bonne découverte ! Ce dessert est beaucoup plus léger et digeste que le brownie, puis les bananes à l’intérieur, méga love ! 
Après tout ça, j’ai eu le malheur de prendre un moccha noisette. Au niveau du goût, rien à redire, il était juste parfaitement dosé. Mais vu que j’avais déjà bien trop mangé avant, j’ai eu énormément de mal à le finir (avec une énorme envie par la suite qu’on me roule dans toute la galerie pour avancer ^_^’).  
J’ai adoré redécouvrir cet endroit, où tout le monde peut trouver son bonheur dans la large carte proposée. Deux autres points positifs : il est possible de commander les pains à bagels seuls, histoire de pouvoir les emporter chez vous et faire une soirée bagels avec l’amoureux et/ou vos amis ! Par ailleurs, il est possible d’acheter des produits typiquement américains : de la mythique Fluff au marshmallow aux bières US. Bref, si vous avez l’occasion de passer dans le centre Alma ou si vous habitez à proximité, je vous conseille à 100% d’y aller pour vous péter le bide !