Hello ! Petit article vite fait pour vous montrer la dernière robe que j’ai pu acquérir ! Elle vient de ma coupine Pauline (trampoline !) que j’avais pu avoir au premier vide-dresssing. En parlant de cela, merci à toutes celles qui sont passées au vide-dressing des blogueuses, c’était vraiment chouette (même si j’ai fait ma timide malade à en crever et en rade mouchoirs) ! 😀
(ah oui, pour le nom de l’article, cela correspond au nom de l’album d’Elisa Jo que je vous recommande vivement d’aller écouter et acheter !) 

Cette robe est un peu légère pour le froid qui commence à s’installer (je ne traîne plus qu’en pantalon et en gros pull en ce moment) mais cela fait tellement de bien de voir de la couleur avec ce temps maussade ! Et pour en avoir, il y en a plein ! Et les chaussures, ce sont mes petites bottines fétiches, encore et toujours.

Et désolée pour la petite mine, j’étais encore bien malade… Faut savoir que j’ai enchaîné une gastro et une bonne crève en l’espace de 2 semaines, c’est pas extra (et coucou les lèvres toutes gercées aussi !)

Bon, ne plus avoir d’ordinateur, cela me freine un peu pour écrire sur le blog… Je vais tenter de faire au mieux ! 

Passez une bonne journée et à très vite ! 
Robe : Asos // Collants : H&aM // Gilet : Zara // Chaussures : Distri Center (et beh oui !) 

Merci Elodie pour les photos :3