Cela fait quelques temps que je n’ai plus rien posté. Plus d’envie, plus le temps, pas d’internet, etc. Les raisons sont nombreuses. Je me rattrape en mettant ma sélection d’images pour le mois! Elles proviennent toutes de we heart it (d’ailleurs, si tu veux voir le mien, c’est ici!). On sent bien l’influence du froid qui vient de débarquer (parce que bon, ce n’était pas vraiment ça en décembre-janvier!). Les températures migrent vers le négatif, ça me donne toujours envie de rester chez moi à regarder une tonne de films et de séries (même si Megaupload n’est plus), tout en buvant du thé ou du chocolat chaud (plein de chantilly, dédicace à Florence!). Et à espérer voir la neige tomber, pour pouvoir faire tout ça la conscience tranquille, hé hé!

Sinon les cours se passent plutôt bien. Le projet 365 (366, je sais, je sais, mais on en va pas changer ça juste pour UNE année!) avance bien, c’est parfois dur mais j’essaie tout de même de trouver un petit truc à photographier chaque jour. Bon, c’est avec mon portable pour le moment (plus de bridge, j’attends que la CAF me verse enfin mes allocations pour pouvoir me permettre de prendre un reflex)
Sur ce, je retourne retrouver ma bouillotte et mon plaid pour me refaire (presque) toutes les saisons de How I met your mother!
(bon, mon montage est un peu foireux, désolée ^^’)