Boohoo m’a récemment mis au défi de vous proposer deux looks, un de jour et de nuit, à partir d’une seule robe. De quoi me croire dans les Reines du Shopping 😀 
J’ai craqué pour cette robe, vendue 30€ sur le site. Je voue une obsession au motif « scallop » en ce moment, je rêve de changer tous mes shorts actuels par ce modèle (j’ai vu un tuto sur Pinterest pour pimper ses shorts de cette manière). Désolée par ailleurs, je ne trouve aucune traduction en français à part « pétoncle », mais ça ne me parle pas trop pour définir ce motif. Sinon, ce que j’aime sur cette robe, c’est également le décolleté dans le dos. D’ailleurs, il est possible de porter ce vêtement à l’envers, je tente de vous montrer ça bientôt ! Bref, une multitude de styles à partir d’une seule robe, c’est plutôt pas mal ! 
Pour le look de jour, je suis partie sur quelque chose de très simple. Vu qu’il fait pas mal froid, je ne quitte pas mon gilet (voire mes gilets, vu que j’adopte la technique de l’oignon). Je vous l’avais déjà présenté dans un précédent article, j’en suis toujours aussi fan. Accompagnée de mes éternelles bottines bordeaux, je suis parée pour glander sous la couette sortir Francky sous la pluie, la grêle et le vent glacial. 
Pour le look de nuit, je délaisse mon gilet bleu pour enfiler mon perfecto et mes bottines à talons hauts. Je suis parée pour une bonne petite soirée en amoureux, au restaurant par exemple ! J’ai failli enfiler cette tenue pour notre dîner de mardi dernier à La Fontaines aux Perles, mais j’ai préféré porter une robe ultra ample histoire de pouvoir digérer les 4 plats (+ un cocktail et du vin) sans me sentir boudinée (vive les cadeaux de Noël utilisés plus tard, on a vachement bien mangé !)
Robe, collier et collants : c/o Boohoo // Gilet et perfecto : sans marque // Bottines bordeaux : Asos // Bottines à talons : c/o Def Shop