J’ai la fâcheuse tendance à reporter à plus tard mes rédactions d’articles. Ça avait été le cas pour l’apéro-démo d’Ambassabuzz, c’est aussi le cas pour la soirée DDP. Elle s’est déroulée le 19 septembre dernier, dans la boutique DDP Woman de Rennes. Elle se trouve à Colombia, et ça a été une énorme re-découverte. 
Cette soirée m’a aussi permis de rencontrer d’autres blogueuses que je ne connaissais pas, comme Florence, Isabelle et Ludivine, mais aussi de revoir Maella, Louise et Juliette. Une petite soirée pour pouvoir papoter entre filles tout en mangeant des macarons et des petits toasts bien délicieux (mais pas tous !).
DDP, ça a longtemps été pour moi la marque au petit bonhomme jaune que j’adorais pendant l’adolescence. Avoir le sac à dos DDP ou la trousse, c’était vraiment la grande classe. Et en ayant grandi, je m’en suis vraiment moins intéressée. Donc quand Déborah, la responsable communication de la marque, m’a contactée pour venir à cette soirée, j’avais quelques doutes. Mais cela s’est vite envolé, je suis tombée sous le charme de cette marque ! DDP Woman a réussi à évoluer avec nous, pour proposer une gamme ultra féminine avec des coupes vraiment travaillées. Les couleurs proposées pour cet hiver sont du jaune (le fameux jaune de la marque), du rouge, etc. Un énorme coup de coeur. Le seul reproche que je peux faire, ce sont les prix inabordables quand on est étudiante ! Mais quand je trouverais un travail (vite j’espère !), je compte bien y retourner ! 
Quelques photos de la soirée  :

Maella 
Ludivine

Du miiint ! Gaaah :3

Louise

Juliette

Vous connaissiez DDP Woman ?