Derniers jours d’automne, robe à carreaux & turban tricoté

Chaque année, c’est la même chose : j’ai l’impression que le mois de novembre a l’effet d’un rouleau compresseur. Je suis exténuée chaque soir, un peu déprimée par le soleil qui se couche de plus en plus tôt, les températures qui chutent brutalement… Bref, le spleen de l’approche de l’hiver ! Je me console avec les illuminations de Noël à Strasbourg, mais aussi par les petits parcs cachés qui conservent encore des touches automnales.

J’ai craqué pour cette robe à carreaux Ikamal de Moony Mood, un modèle que je voulais absolument avoir dans ma garde-robe. Elle est évasée comme il faut, et sera parfaite pour les repas de fin d’année (team je ne porte rien de serrer pour pouvoir me goinfrer)

Enfin, voici l’une de mes dernières créations au tricot : un turban réalisé grâce à un tuto de Marie-Claire. C’est la deuxième fois que je tentais ce type de modèle, le premier ayant été un réel échec que je n’ai pas eu envie de reprendre tellement j’étais dégoûtée de m’être trompée… Ici, j’ai agrandi légèrement la bande pour qu’elle atteigne 1 mètre de long, pour être sûr qu’il englobe bien mes oreilles. Et bien ma foi, je suis plutôt contente du résultat et j’ai surtout envie de le réaliser dans de multiples couleurs ! 

 

Robe : Moony Mood c/o Spartoo // Gilet : c/o Kiabi (vieille collection) // Collants : La Redoute // Bottines : c/o Cendriyon (vieille collection) // Pin’s feuille : Atelier Mouette // Turban tricoté : handmade

PIN IT!

PIN IT!

PIN IT!

PIN IT!

 

2
Commentaires