Deux articles en une journée! Ca faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé tient (en même temps, faut bien occuper le temps, le chéri n’est pas là de la semaine ^^’)
Je reviens donc pour parler de mon dernier coup de coeur, mon livre chouchou du moment. Il s’agit d’un livre pour apprendre à faire des origamis (dans celui-ci, on apprend à faire des grues, des papillons, des mésanges et des paons). Mais le plus de ce livre, c’est qu’il y a 146 feuilles de papiers Origami (avec des motifs trop chouettes), le tout pour une somme très modique. Vraiment très modique. Mais vraiment vraiment très modique. Ce livre coûte… 4,99€. Oui, tu as bien lu. 4,99€! Moi qui voulait justement investir dans du beau papier Origami sans devoir y mettre un bras, ça tombe plutôt à pic! 
Les explications sont très claires (et s’il y a des choses qu’on ne comprend pas, Youtube devient très vite ton meilleur ami) et le papier est vraiment agréable à utiliser! J’ai pris quelques feuilles en photos (en vue d’un DIY qui sera en ligne demain 😉 ), mais il y en a encore d’autres. 
Florence a d’ailleurs le même bouquin (vu qu’on l’a acheté en même temps) et montre une jolie grue avec un chouette motif ici.

Pour celles (et ceux) qui veulent se le procurer, il est disponible ici. Il y aussi un autre bouquin dans le même genre pour apprendre à faire des chevaux, des grenouilles, des cocottes par ici
Alors, tenté(e)s? 🙂