Lors des dernières soldes, je n’ai pas énormément craqué. J’ai juste pris cette robe chez H&M, soldée à 7€, autant dire une misère ! Depuis, je ne regrette pas du mon achat : parfaite avec des bottines et une veste pour une soirée ou avec des slip-on ou des sandales pour vadrouiller en toute tranquillité (et être sûre de ne pas louper mon train le matin).
J’ai également craqué pour ces chaussures, chez H&M, ultra confortables même si elles se salissent facilement, toujours de la même marque. Pour tout vous avouer, j’ai d’abord craqué pour l’intérieur des chaussures : des pois et des ancres bordeaux, comment résister ? J’hésite d’ailleurs à mettre ces motifs sur l’extérieur… Vous en pensez quoi ?  
Enfin, j’ai cédé à l’appel de la couronne de fleurs (aussi chez H&M, ça faisait longtemps que je n’y avais pas mis les pieds avant les soldes !). Même si je n’ai eu aucun souci pour la porter en festival, je n’arrive pas du tout à l’assumer sur ma tête au quotidien. Donc autant la détourner et la mettre au poignet, histoire qu’elle ne prenne pas la poussière. Et même comme ça, les fleurs attirent le regard des passants (et des petites bêtes qui pensent être dans de vraies fleurs, true story !)
Robe, chaussures et couronne de fleurs : H & M // Vernis : C07 de Une // Rouge à lèvres : Bourjois (prune caresse)

Un énorme merci à Pauline pour les photos, on ne change pas une équipe qui gagne 😀