Pfiou, cela me fait tellement bizarre de vous poster des photos d’une de mes tenues où je suis sans manteau ! Le froid est bien arrivé en Alsace, je vis donc une relation fusionnelle avec mon manteau et ma grosse écharpe depuis. C’est fou, j’ai même dû gratter deux fois ma voiture aujourd’hui, alors qu’en Bretagne, il me suffisait juste de le faire le matin ! J’ai hâte que la neige pointe vraiment le bout de son nez (et qu’elle tienne plus de quinze minutes, bien entendu). J’ai pu avoir un aperçu ce week-end en Allemagne, ça fait rêver ! Avec des amis de l’amoureux, on a pris la route pour les thermes de Bad Krozingen, à une trentaine de minutes de Mulhouse. Et mon Dieu, qu’est-ce que ça fait du bien ! Je n’ai jamais été aussi détendue, je l’étais même encore le lendemain. Les bains extérieurs et le bain musical ont été mes préférés d’ailleurs ! Depuis, je ne rêve que d’une chose : avoir un bain musical chez moi (oui je sais, c’est beau de rêver !).

En tout cas, je le dis et le répète : le déménagement en Alsace est l’une des plus chouettes décisions de ma vie ! En plus, j’ai pu faire la connaissance de deux chouettes nénettes : Cécile et Mégane. D’ailleurs, on a récemment passer une soirée raclette ensemble, c’était tellement sympa ! Il faut savoir que je sors peu depuis mon arrivée, j’étais donc ultra contente de passer une soirée entre meufs. On a profité du dimanche matin avec Mégane pour prendre des photos d’ailleurs, merci à elle ♥. Il y a une autre tenue qui ne va pas tarder, avec quasiment que des pièces issues de la garde-robe de Mégane. Et profitez-en, ce sera sûrement la dernière shootée à l’extérieur, et la dernière avec mes cheveux longs ! Et oui, sur un coup de tête, j’ai décidé de tout couper, je vous montre ça très vite !

Gilet : c/o Kiabi // Crop top : H&M (emprunté à Mégane) // Jupe : Suncoo // Collants et chaussures : marques que j’ai oublié // Bracelet : cadeau de ma Sophie (aka Le Coton Noir) // Lunettes : L’Usine à Lunettes // Rouges à lèvres : Siren in Scarlet (n°965) Color Sensational c/o Gemey Maybelline