{DIY} Pimpe un bocal avec du vernis !

Je reviens aujourd’hui avec un DIY ultra simple, peu cher et rapide à réaliser ! Mon obsession des pois s’était un peu calmée ces derniers mois, elle est revenue en force à cause de Pinterest. En faisant un tour sur ce site, je suis tombée sur de la vaisselle, des bocaux et des murs ornés de pois dorés. Bim, c’est décidé, je veux la même chose chez moi. Pour ce pimpage, j’ai ressorti un produit datant de l’époque de Mathusalem : une planche d’œillets pour feuilles et copies. LE truc qui n’a été utilisé depuis le collège (et encore, je ne devais en utiliser que deux par an… ha ha). Et vu que je n’avais ni l’argent ni l’envie d’aller dans un magasin de loisirs créatifs pour prendre de la peinture spéciale, j’ai fait avec les moyens du bord : mes vernis. Une bonne manière pour qu’ils ne prennent pas la poussière, sans pour autant devoir utiliser un pot entier (parce que bon, utiliser tout un vernis pour un DIY, non merci ^^’). Vous le verrez plus bas, j’ai pimpé une tasse avec des pois dorés, j’en suis ultra fan. Et pour le bocal, j’avais envie de quelque chose de plus coloré mais doux en même temps. 

Pour pimper un bocal, il vous faut : 
-un bocal, logique (j’utilise ici un pot de confiture);
-une planche d’œillets pour feuilles;
-les vernis que vous souhaitez. 
Ensuite, c’est un jeu d’enfants. Vous collez les œillets selon vos envies (beaucoup, pas beaucoup, etc) puis vous passez une couche de vernis. Comme pour un nail-art, n’attendez pas trop que cela sèche pour enlever les œillets. Et voilà, en 10 minutes, votre bocal est officiellement pimpé
Je pense rajouter d’autres pois sur mon bocal dans quelques jours, histoire d’avoir plus de couleurs (mais tout en gardant les petites pommes de pin)

PIN IT!
J’ai également pimpé une très vieille tasse, je vous dirais si ça tient au lavage ! 
0
Commentaires