Pour Noël, ma team croquette aka Francky et Orient ont été très gâtés ! Je vous présente aujourd’hui la Doggy Box que mon boubou a eu la chance de recevoir, pour fêter dignement Noël et la nouvelle année. 
Comme d’habitude, je suis ultra fan du pochon qui, en plus d’être mignon, permet de séparer les jouets et friandises des animaux. A l’intérieur, on trouve tout d’abord le « menu » de la box, avec une superbe illustration. Ensuite, on découvre :

  • Des lingettes Francodex : Dommage, j’aurais aimé recevoir l’autre produit, un shampoing Vitakraft. Même si les lingettes sont très bien, c’est le deuxième paquet que je reçois en peu de mois… Mais c’est toujours utile hein ! Celles-ci ont une bonne odeur de bébé, vraiment agréable ! 
  • Un doudou de Noël Karlie : Un petit jouet qui couine en forme d’ours/grizzly/bonhomme de neige marron/autre forme non identifiée. Francky devient tout excité quand il entend le couinement, mais cela ne l’amuse pas plus que ça :/ 
  • Des friandises Chick’Os Apple de Riga : Mon boubou les a dévoré à vitesse grand V ! J’étais très surprise au début du mélange poulet et pomme, ce qui donne une odeur très… particulière. Mais ça fait du bien de donner un peu de fruit à Francky (qui, au passage, a mangé ses premiers haricots verts pendant les vacances o/ ). En plus, la forme était parfaite pour qu’on puisse glisser les médicaments de Francky, pour qu’il les avale sans remarquer quoi que ce soit. Bref, un énorme coup de coeur pour ces friandises que j’achèterais dès que possible ! 
  • Un saucisson Naturecare de Prins : Je crois que c’est le produit qui m’a le plus plu et qui correspond totalement au thème de la box. Un saucisson au poulet que Francky a eu le plaisir de dévorer le 24 au soir ! Il a vraiment adoré, à tel point qu’il faisait son regard de la pitié pour en avoir encore plus ! 
  • Un jouet en forme de canne à sucre Armitage : Noël oblige, une canne à sucre s’est glissée dans la box. Francky aime bien la mâchouiller mais sans plus. En même temps, comme dit lors des précédentes box, mon boubou est très très difficile niveau jouet -de mémoire, c’est avec des pommes de pin qu’il s’amuse le plus ! 

Au final, je suis vraiment très satisfaite de cette box de Noël, qui permet de gâter comme il se doit son chien chien. Francky a l’air d’avoir aimé également, surtout les friandises :3 

Francky un peu malade avec son nouveau jouet