Halloween n’est pas qu’une fête réservée aux humains ! Pour cet évènement, DoggyBox a concocté une box spéciale, que Francky a eu la chance de recevoir. Comme son nom l’indique, c’est une box réservée aux chiens, dans la même veine que la Woufbox. Alors, qu’a-t-elle dans le ventre ? 

Francky a donc reçu un adorable fantôme qui couine. Je suis un peu déçue vu qu’il ne joue pas avec… Personnellement, je trouvais le jouet très bien trouvé, adorable comme il faut. Mais mon petit doigt me dit qu’il a fait le bonheur d’un autre toutou, c’est le principal ! Le deuxième jouet, à mâcher, n’a pas emballé Francky… 
Niveau friandises, mon Boubou a répondu présent dès qu’il les a senti ! Il y avait trois sucettes Lolly, quand Francky adore, même s’il met du temps à les finir (la bonne solution pour être tranquille quelques minutes et avoir l’impression d’habiter avec un zombie :3).  Les sushis de poulet et de poisson ont remporté un franc succès, mon chien devient fou en sentant l’odeur (attention, l’odeur est très particulière !). Enfin, le produit que j’ai le plus adoré : un distributeur d’eau portable. Je voulais en prendre un cet été, vu que Francky supporte très mal la chaleur. Autant vous dire que c’était une horreur niveau balade sous le soleil et que c’était très chiant de le faire boire avec une bouteille (coucou l’eau va par terre plutôt que dans le creux de ma main !).  Donc c’était vraiment chouette de pouvoir trouver ce distributeur ici ! 
Au final, je suis plutôt satisfaite de cette box, qui permet de faire bien plaisir à son animal ! Pour les intéressé(e)s, cette box est disponible au prix de 17,90€
L’avez-vous testé ?