Déception, le titre n’est pas approprié au temps (qu’est-ce que j’aimerai revoir un petit bout de soleil tient!), mais plutôt au fait de porter des lunettes de soleil en hiver/temps de pluie. J’ai été contacté par Optitrendy pour un petit street-style, autant montrer ici ma tenue au complet (vu qu’il y aura sûrement moins de photo sur le site!).
Pour celles qui ont l’oeil, il s’agit des lunettes issues de la collection Fashion Against Aids d’H&M, datant d’avril dernier (et qui m’a valu plus d’un compliment en festival cet été! Donc une fille qui engueulait son mec parce qu’il n’avait pas voulu les lui acheter à l’époque…). Ce sont les premières lunettes de soleil que j’ai acheté après avoir commencé à porter des lentilles, que de souvenirs! Il faudrait que je songe à agrandir ma collection d’ailleurs!
J’ai de suite accroché à cet endroit rempli de tags. J’ai malheureusement oublié de prendre d’autres photos, mais je n’y manquerai pas d’y retourner vu que ce petit coin se situe dans mon quartier!

 

 

 

 

 

Gilet : Pimkie  // T-shirt : Camaïeu // Jupe : Zara // Collants : sans marque // Chaussures : sans marque // Bonnet : Pimkie // Lunettes de soleil : H&M .
Merci à Julie pour les photos! (coeur coeur)