Photo issue de mon projet 52
Les photos s’entassent dans mon appareil sans que je prenne le temps de les mettre directement sur mon ordinateur. Mon projet 52 peut en témoigner! Et vu que je n’ai pas trop d’inspiration pour des articles pour le moment, autant faire un melting-pot de tout ça! 
Le mois de janvier est passé à une vitesse folle. Entre les soirées avec les amis, les soirées avec le chéri, les cours (même s’il y en a peu), j’ai eu l’impression de ne pas avoir eu une minute à moi. En janvier, avec Florence, on a été chez Juliette pour boire du thé, manger des cupcakes et poser pour un de ses projets photos. Une chouette après-midi avec deux chouettes personnes, que demander de plus? 
Photo de Juliette 

Février est un peu plus dur à gérer. Énormément de souvenirs sont remontés à la surface, parfois au point de ne pas pouvoir dormir. Je n’ai jamais été autant énervée contre moi-même (ce qui peut se répercuter sur les autres, ce que je déteste encore plus). Et les journées passées sous la couette à se morfondre ont été nombreuses… Mais bon, il me faut un bon coup de pied dans les fesses pour mieux repartir! Parce que bon, ce n’est pas pleurer toutes les larmes de mon corps qui va faire revenir mon papa… 
J’ai aussi eu la joie de découvrir que j’étais citée dans l’éditorial du nouveau NEON, magazine dont j’ai déjà parlé ici après la sortie du premier numéro. Et j’étais juste hyper contente, sachant que la rédaction ne m’avait pas prévenu avant, juste un petit tweet la veille de la sortie. Et vu que c’est un magazine que j’aime énormément depuis le début, ce n’est que du bonheur! Si tu ne l’as pas encore lu : FONCE! 
Quand je déprime, mes ongles ont droit à du nail-art! 
Développement de photos. 
Lectures du moment (Julie, si tu passes par là : je te rends bientôt ton livre!)

Ma nouvelle série coup de coeur ♥
Et je reviens pour parler de cette jolie boîte au plus vite!




Sur ce, je m’en vais continuer Community! A très vite!