Me voilà de retour ! J’ai quelques soucis d’ordinateur mais mon gentil coloc’ me prête le sien occasionnellement ! Quelques photos en vrac, comme d’habitude !

Mon auto-cadeau : une tasse à double paroi Palais des Thés ! Le genre de tasse avec laquelle tu ne te brûles pas mais qui te réchauffe légèrement les mains (même si les gens pensent que tu bois du pipi…)
Un de mes frères, trop génial, m’a offert deux coffrets de découverte Kusmi Tea pour mon anniversaire : le premier spécial thé vert et le deuxième spécial thé russe ! Autant vous dire que je suis vraiment comblée !

Je n’ai pas pu résister au mignon carnet proposé avec le Cosmo, surtout que celui-ci est signé Pénélope Bagieu ! 
Mon petit parfum du moment, récupéré chez ma mère pendant les vacances ! Même si l’odeur fait penser au printemps, elle est parfaite pour affronter le froid qui commence à arriver ! 
Ma jolie Faustine m’a envoyé un énorme colis pour mon anniversaire. Mais genre vraiment énorme, vous le verrez plus bas. Dedans, il y avait entre autres cette petite maison décorative, qui garde précieusement mes tartelettes Yankee Candle ! Je ne regrette pas d’en avoir pris, surtout que la jolie Florence m’en a offert deux de plus :3


Comme beaucoup de personnes, je n’ai pas pu résister à la montre Chocolat du Domac ! 
Un autre bout de mes cadeaux d’anniversaire (par un autre de mes frères, par ma marraine et mon parrain). J’ai aussi eu un portable, mais j’ai prévu de vous en parler plus tard 😉 

En plus des tartelettes, Florence m’a offert plein de produits Baru, ainsi qu’une petite trousse adorable ! 
Photo floue du colis de Faustine (il manque un bloc-notes qui trône fièrement sur mon bureau). Merci encore ma toute belle ! 

J’ai succombé au papier de soir. J’avais des rouleaux qui traînaient depuis quelques mois, je me suis enfin décidée à en faire des fleurs. J’ai racheté d’autres couleurs pour habiller un peu mon mur !
J’ai aussi reçu des bijoux de la part de Bijou Chérie, une chouette boutique de bijoux en ligne. Je ne suis pas du tout déçue par les boucles d’oreilles, au contraire ! Je vous invite fortement à faire un tour sur la boutique 🙂 
Et pour les Rennaises, je participe à ce vide-dressing organisé par Modeuz Troqueuz ! J’y vendrais quelques vêtements, chaussures et accessoires, en compagnie de Pauline et Elodie ! Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à venir faire un coucou (et racheter mes vêtements :3)