Me voilà de retour ! Tout d’abord, je vous souhaite une très belle année 2014, plein de bonheur, de paillettes, d’amour, etc sur vos jolies bouilles ! Je voulais écrire cet article hier, mais j’ai profité des amis qui sont restés chez moi après le nouvel an (et je suis un peu décalquée et en révisions de partiels, ça n’aide pas !). Un petit article en bref pour vous présenter des petites bribes de vie, et mes cadeaux de Noël (même s’il en manque quelques uns)

L’amoureux est venu pour les vacances chez ma mère, j’ai donc pu profiter de mon Francky toutes les vacances ! :3

Le joli cadeau de l’amoureux : une belle toile inspirée de Breaking Bad (fan un jour, fan toujours). Un objet unique et fait main (par une peintre) et vraiment beau, de quoi me faire vraiment plaisir (et faut savoir que je lui ai offert un cadre et un t-shirt Breaking Bad, on s’est sentis un peu con en se donnant les cadeaux !). 

Avec les sous qu’un de mes frères m’a donné, je me suis achetée ce livre, que je voulais depuis longtemps. Je viens tout juste de le commencer mais je suis fan des conseils qui y sont donnés ! 

Un autre de mes frères m’a offert ce livre des bons points, à mettre dans les mains des amateurs et amatrices d’humour gras et d’humour noir (le Degaulledorak me fait toujours autant rire !)

Mes problèmes d’ordinateur sont résolus, vu qu’un de mes frères m’a offert son Netbook ! 
Il m’a aussi offert le calendrier Dilbert :3 
Et par la belle-famille, j’ai eu droit à un beau coffret de thés bio !