Aujourd’hui, la parole est à Francky ! Bon, ce n’est pas totalement vrai, ses « dires » se résumant à « wouf » et « brwouuaaarlf » (comme un zombie de The Walking Dead) :3

Après ce petit moment d’égarement, un peu de sérieux. Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail de Marie du Coin des Animaux, avec une proposition pour le moins surprenante : que Francky teste une médaille gravée. Passé l’effet de surprise, j’ai accepté sans attendre. Non pas que j’accepte tout et n’importe quoi hein, qu’on soit d’accord. J’ai trouvé la demande de Marie vraiment bien personnalisée et bien amenée. En plus, cela faisait quelques temps qu’on voulait prendre une médaille à Francky, c’était donc la bonne occasion !

Suite à ce mail, j’ai donc fait un tour sur le site et la page Facebook de Le Coin des Animaux, histoire de voir le rendu de cette médaille en vrai de vrai. Je suis tombée sur cette photo d’un bouledogue français trop mignon, mon choix a donc été rapide. J’ai choisi une médaille os, avec le nom de mon boubou’, mon numéro de téléphone et celui de l’amoureux (magnifiquement floutés d’ailleurs :p). Le produit a rapidement été expédié, à peine quatre jours pour que cela arrive dans ma boîte aux lettres ! Niveau rendu, tout est niquel ! La médaille est inoxydable, aucun souci sous la pluie bretonne donc, et la gravure est vraiment bien… gravée (oui, je ne trouve pas d’autres termes, désolée). En balade, si votre animal aime se frotter dans l’herbe, les buissons, les murs ou tout simplement au sol, la médaille ne risque rien. Aucune égratignure n’a été constatée sur celle de Francky pour l’instant (et pourtant, il y en a eu des balades et des possibilités de se frotter partout…)
Par ailleurs, les médailles peuvent aussi s’attacher au collier d’un chat (encore faut-il qu’il est un collier hein), et les chiens peuvent également avoir un bandana. Gros point positif, qui me fait encore plus aimer cette boutique en ligne : pour un produit acheté, un euro est reversé à une association de protection animale de France, Belgique, Luxembourg et de Suisse. Pas mal, hein ? 

Bon, t’as fini avec tes photos ? Tu me laisses roupiller ?