Le mois de février, impossible de passer à côté de la Saint-Valentin ! Mais il n’y a pas que les humains qui la célèbrent : Francky a eu la chance de tester la Doggybox dédiée à la fête de l’amour (à prononcer « amûûûûûûûûûr »). Ça tombait vraiment bien, puisque cette box était également l’occasion de célébrer le fait que son opération se soit super bien passé et que l’on n’ait pas pu fêter comme il se doit son anniversaire en janvier (vu qu’il était encore avec sa collerette)
Au menu de cette Doggybox : 
  • des friandises de Trixie : sans grand étonnement, Francky les dévore adore ! On y retrouve trois saveurs : jambon, saumon et poulet. Pour coller parfaitement au thème, ces friandises sont en forme de petits cœurs ultra adorables ! 
  • un spray déstressant d’Adaptil : le produit qui m’a le moins convaincu dans cette box… Francky est juste le chien le plus zen, avec un train de vie « à la cool ». Le stress et lui ne se connaissent donc pas, que ce soit pour des trajets en voiture ou des rendez-vous chez le vétérinaire (qu’il n’appréhende jamais). Comme autre produit, il était possible de recevoir un shampoing, que j’aurais largement préféré avoir ! 
  • un jouet qui couine : à défaut de jouer avec, j’ai placé le jouet au fond de son panier, pour entendre le couinement qui surprend toujours Francky (et me fait toujours rire comme une débile) dès qu’il se retourne ou bouge 😀 
  • un paquet de croquettes Dingo : gros coup de cœur également pour ces croquettes ! Je n’ai pas osé les donner seules, vu qu’on vient de trouver les croquettes parfaites pour atténuer ses démangeaisons de peau. Mais mélangés, Francky n’a fait qu’une bouchée de ce paquet ! Et gros pouce en l’air pour le packaging qui est vraiment trop trop mignon. 
  • un jouet à mâcher en forme de cœur : mon boubou avait déjà eu l’occasion d’avoir ce jouet dans une ancienne box, mais il n’y avait pas touché… Ici, le même sort lui a été réservé. Mais histoire qu’il ne prenne pas la poussière, je l’ai donné à une amie pour que ce jouet fasse le bonheur de ses chiens ! 
  • le magazine 30 millions d’amis : impossible de tourner une page sans dire « oooooooh, trop mignooooooon » ! Je n’ai pas encore fini de le lire, mais les articles sont plutôt bien fournis et assez intéressants. 

Au final, malgré deux produits qui ne conviennent pas à Francky, le reste est vraiment au top ! Mon chien a pu fêter dignement la Saint-Valentin de cette manière ! 
Pour rappel, la Doggybox est disponible au prix de 16,90€ par mois (prix dégressif pour un abonnement sur un plus long terme). Enfin, on me glisse dans l’oreillette qu’un jeu concours est actuellement organisé sur la page facebook de Woufbox et Miaoubox pour gagner un médaillon pour son animal à quatre pattes. Mon petit doigt me dit qu’il n’y a pas vraiment de perdants, tentez donc votre chance jusqu’au 8 mars 😉