Voici la dernière tenue que j’ai pu shooter à Montréal avec mon amie Florence ! Nous avons profité du parc à proximité de soleil pour prendre quelques photos, rapidement avant que le soleil se couche entièrement. Cela apporte une ambiance assez différente des photos que j’ai déjà pu poster ici, mais j’en suis fan ! Et il n’y a pas à dire, c’est vraiment relaxant de se balader dans un parc au coucher du soleil, avec les feuilles aux couleurs de l’automne qui rayonnent encore plus, tout en admirant les nombreux écureuils dans chaque recoin de cet endroit (mais surtout dans les poubelles ha ha).

Sinon, il fallait absolument que je vous parle de ce gilet sur mes épaules. J’avais déjà craqué en le voyant sur le blog d’Elza Sokolovski, qui le porte à merveille dans cette tenue. J’ai déjà un gilet rayé dans mon dressing, que je vous avais montré ici, mais il faut croise que je deviens vite obsessionnelle en matière de rayures ! En même temps, c’est un motif qui, je le sais, me durera dans le temps. Ce gilet réunit tous les points parfaits : une douceur incroyable, une coupe loose qui convient à toutes les morphologies, une longueur parfait au niveau des manches. Le seul bémol, s’il faut en chercher un, est qu’il ne possède pas de poches. En tout cas, il m’a déjà bien suivi pendant tout le mois d’octobre, à Strasbourg et au Canada, et j’ai hâte de le porter lorsque les températures seront plus basses.

Et le béret vous dit sûrement quelque chose si vous avez suivi les dernières tenues présentées ici : il ne m’a pas quitté des vacances, vu que j’ai bêtement oublié le bonnet en laine que je m’étais tricotée exprès pour l’occasion ! Cela m’apprendra à ne pas faire mes valises quelques jours avant un départ, alors que j’avais noté tout ce que je devais emporter dans une liste… Notre séjour au Canada touche bientôt à sa fin, cela me fait quand même un petit pincement au cœur, même si j’avoue avoir hâte de retrouver mon chat et mon chez-moi !

 

Gilet Kirile : Casual Attitude c/o Spartoo // Jean taille haute : Promod // Chemise : c/o Kiabi (old) // Bottines : Betty London c/o Spartoo // Béret : Rose & Daisy (déjà vu dans cette tenue)