Jeudi dernier, j’ai été conviée à l’inauguration d’une nouvelle boutique à Rennes : le Hall 29. En compagnie d’autres blogueuses de la ville, nous avons pu découvrir ce nouveau lieu de tentation (votre banquier va vous détester :p) ! Si vous lisez régulièrement des blogs et êtes adeptes de déco scandinaves, des noms tels que Bloomingville, Ferm LivingLa Cerise sur le gâteau, Bougies la Française ou Orla Kiely ne vous sont sûrement pas étrangers. Ce sont, entre autres, des marques qu’il est possible de se procurer dans ce magasin. Pour moi, ça s’apparente à une petite caverne d’Ali Baba, entre les torchons, les objets de décoration, les paniers en tissus, de la jolie vaisselle, une tonne de bougies et les magnifiques coussins. Mine de rien, je suis très contente qu’une telle boutique se trouve à Rennes : je bave régulièrement devant les collections de ces marques sur internet, mais les frais de port me freinent toujours un peu. Ici, ce souci ne se présente pas, et on peut même bénéficier des très bons conseils de Jérôme, le responsable. D’ailleurs, mon petit doigt me dit que des meubles ne devraient pas tarder à faire leur entrée ! 
J’ai eu énormément de coup de coeur pendant la soirée, c’était très dur de se retenir de dire « Wouaaah, mais c’est trop beau ! » ou « Haaan, je veux ce coussiiiiiin ! » (au final, j’ai du le dire au moins 100 000 fois…). En plus, il y avait une petite table avec pas mal d’articles soldés à -50%. Une théière et des tasses m’ont fait de l’oeil d’ailleurs :p. 
Comme d’habitude, j’ai 36 000 photos à vous montrer, mais ce lieu regorge de petites merveilles qu’il fallait absolument que je vous montre.  
N’hésitez pas à suivre le Hall 29 sur Facebook pour être au courant des nouveautés qui arrivent en magasin ! 🙂 
Hall 29
29 rue de la Chalotais 
35 000 Rennes