Hello hello ! 
Je tiens encore à m’excuser pour le gros manque d’articles… Pourtant, j’ai plein de choses à vous montrer, toutes les photos sont prêtes mais je n’arrive pas à rédiger par la suite. Passer 35 heures par semaine devant un écran, ce n’est pas ce qu’il y a de plus motivant. Et j’aime surtout profiter des week-ends pour me reposer totalement et profiter de l’amoureux et de nos compagnons à quatre pattes ! Je vais essayer de me rattraper, mais je ne promets rien. Et je vais surtout arrêter de me mettre la pression pour rien je pense, j’en dors mal sinon ^^’. 

Je reviens donc avec un autre petit look aujourd’hui ! Les photos ont été prises par l’amoureux il y a quelques semaines, lors d’une balade avec Francky. On a eu de la chance parce qu’il s’est mis à pleuvoir comme pas possible après la dernière photo ! 
Une des nouveautés de ce look, c’est le perfecto en faux-cuir ! J’ai mis plus de 2 ans à le trouver, mais je suis bien contente de celui-là (et qui, pour ne rien cacher, m’a coûté à peine 15€). Je regrette juste le fait que les poches soient petites, tellement petites que même un mouchoir ne passe pas… Mais sinon, rien à lui reprocher ! Je l’ai aussi trouvé dans le magasin « LM Boutique » dont je vous parlais dans mon précédent article
Bon, rien de bien « fifou » ou « tendance » dans ce look. Et au final, c’est ce qui me correspond le plus, et j’espère que cela ne vous dérange pas de ne pas avoir des looks à la pointe de la mode ! 
Bon, je file me mettre au chaud ! Ce jour férié était bien sympa, mais il y en a qui doivent se lever tôt demain (bon courage à celles et ceux qui bossent aussi demain ! Et pour les autres, profitez bien de votre long week-end :D) !  
Perfecto : LM Boutique // Débardeur : Cache-Cache // Jupe : Cache-Cache (via Ding Fring à Vitré) // Collier : LM Boutique // Montre : Crocs // Bottes : Distri Center