Ce n’est pas nouveau, j’adore passer du temps à lire des blogs. Et depuis quelques temps, je m’intéresse énormément aux blogs culinaires. Sûrement parce que je cuisine peu et qu’ils me motivent à tenter de nouvelles choses ! Et que je suis un ventre sur pattes, voir de jolies photos de nourriture me fait toujours baver ! Petite sélection de ceux que je préfère (et un petit clic sur les bannières pour atteindre le blog en question ^^)
Mon petit chouchou, découvert grâce à Florence. Elle m’avait envoyé le lien de la fameuse tarte aux fraises, avec des petits cœurs dessus. Puis après une visite plus approfondie, ça a été le coup de foudre. Les photos sont magnifiques, les recettes ont l’air délicieuses et pas si compliquées que ça au final !
Et ce que j’apprécie énormément, c’est le fait que des recettes très simples (comme faire une pâte brisée maison) côtoient des recettes plus élaborées.
Ce site est une vraie bible ! Qui n’a jamais rêvé de refaire chez soi les produits du commerce que l’on adore (comme des Ferrero Rocher, des Mikado ou autres) ? Grâce à ce site, tout cela devient possible ! Avec aussi de jolies photos qui donnent vraiment faim et qui donnent envie de passer tout mon temps libre dans la cuisine (je veux refaire les Dinosaurus !)
Et un livre avec toutes les recettes proposées est sortie. Il rejoindra très bientôt ma bibliothèque j’espère ! 
Des Dinosaurus maison, retour en enfance assuré ! 
Yummy
Napolitain *___* 
Et le petit dernier de ma liste (même si je pourrai encore en rajouter plein). Celui-ci ne présente pas des recettes comme les 2 autres blogs, mais de jolies photos totalement décalées de burgers suivant l’actualité. Ça nous a fait mourir de rire avec le chéri, et parfois bien envie d’en manger un. 
Schtroumpf Burger. Schtroumpf haché. Champignons schtroumpfés à l’ail et au persil. Crème de schtroumpf aux morilles. Salade la schtroumpf lalade.
Little Miss Fat Burger. Bun au curry. Aiguillettes de poulet panées. Poivrons jaunes. Cheddar, cantal, emmental fondus. Moutarde French’s et moutarde Colman’s
Et mon préféré de tous : 
Burger de la Renonciation. Papautée d’oignons caramélisés au sucre canonique. Retruite anticipée. Cerneaux de Benoix. Seizeste de citron. Vaticanriandre. Enfant de cœur de laitue. Caprice des dieux et joyaux d’œufs de poisson.
Vous connaissiez ces blogs ? Vous en avez d’autres à me faire découvrir ? 🙂