Me voilà de retour pour un nouveau look ! Merci à l’avance à Agathe pour les photos ! On a eu l’occasion de se voir cette semaine après mon travail, je lui ai montré ce petit coin à même pas 10 minutes de chez moi ! 
  Cette tenue, c’est un peu ma tenue de camouflage quand je n’ai pas envie de me prendre la tête. Celle que je mets été comme hiver, il suffit juste d’enlever ou de rajouter une paire de collants ! J’ai de moins en moins le temps (et l’envie) de réfléchir à mes tenues le matin, c’est horrible… Avec le temps qui varie énormément, j’ai juste envie de passer ma vie sous un gros plaid avec une tasse de thé (ou de mocca) greffée à la main ! Mais heureusement, il faisait beau ce jour-là, il était encore possible de se promener sans gilet et/ou manteau ! (à l’heure où j’écris, je suis en gros peignoir sous une couverture :3)
  Rien de nouveau dans cette tenue, si ce n’est la blouse. Elle vient de chez Pimkie, ça faisait une éternité que je n’y avais pas été. J’étais contente de tomber (enfin !) sur une blouse qui n’était pas transparente (comme chez H&M ou Zara pour ne citer qu’eux!). Allez, fini la pause, je retourne à mes révisions !
Blouse : Pimkie // Short : Bonobo // Foulard : Emmaüs // Collants : H&M  // Chaussures : H&M

Ah oui ! Le design a changé ! J’ai trouvé un chouette site proposant des templates gratuits. J’attends que mes partiels soient passés pour le customiser à ma sauce ! Et mardi, il y aura une chouette surprise par ici, je n’en dis pas plus 😉