Facebook
Avec le temps qui se refroidit et les journées qui se font longues, j’ai toujours besoin d’écouter de la musique calme en étant chez moi.
  James Blake fait parti des artistes que j’écoute en boucle depuis l’année dernière, que ce soit pour me reposer, potasser mes cours (et oui, ça arrive! :3), m’endormir, etc. 
Sa musique est apaisante, tout en ayant des petites touches électro. Sa voix est magnifique, elle me prend toujours aux tripes. 
Et graphiquement parlant, ses clips et pochettes d’albums/ep sont magnifiques à regarder. Un régal pour les yeux et les oreilles! Et c’est d’ailleurs le graphisme de son premier album éponyme qui m’a attirée (elle ressemble à ça). Elle donne envie d’en voir plus, d’écouter l’album, et c’est pas du tout une déception! 

Facebook 
 James Blake est un londonien de 23 ans. Et j’aime encore plus le fait qu’il soit si jeune et qu’il ait réussi à se construire un aussi bel univers, une musique très personnelle, intimiste. Bref, il fait parti des artistes qui tournent régulièrement dans mes oreilles! 
Et pour le plaisir, une petite sélection de ses chansons que je préfère. 


Celle-là me fait avoir des frissons du début jusqu’à la fin, c’est fou.


Bon Iver, James Blake. 2 artistes que j’aime beaucoup. Les voir réunis tous les deux pour une chanson, c’est ultra kiffant ♥


Retrograde, une magnifique chanson pour un bel album à venir!

(et sinon, je réponds très vite à vos commentaires, je n’ai pas eu le temps du tout avant…)