Je l’ai déjà dit lors de mes précédents articles, je mets peu de fards à paupières en temps normal, et je n’ai jamais vraiment acheté de palettes, ne sachant pas les utiliser. Mais en voyant la nouvelle collection de Kiko « Dark Heroin » et leurs magnifiques palettes, je n’ai pas résisté. 

  J’ai donc succombé pour la palette n°1, la « Lounge Warm Tones », parfaite pour l’automne-hiver. Et je l’aime d’amour ! Déjà parce que les couleurs se voient sur ma peau (chose un peu difficile), c’est un premier bon point ! Ensuite, parce que les couleurs me plaisent énormément (moi et le rouge bordeaux, une longueur histoire d’amour) et sont facilement portables. Et le mélange des différentes couleurs pour obtenir un maquillage potable se fait très facilement au final ! Et pis le packaging de la palette est vraiment bien sympa, ce n’est pas négligeable ! 

   Il y a donc 6 fards : 2 plutôt mats (rouge bordeaux et marron/taupe) et 4 fards plus irisés. Par contre, attention aux chutes de paillettes ! Même avec une base, il est possible de retrouver des petites paillettes au niveau des pommettes en se maquillant ! Et les fards mats sont très pigmentés, ça faisait des résultats pas très jolis au tout début quand j’en mettais sur ma paupière (Bozo le clown like, même si c’est un certain style). Faut il y aller tout doucement, quitte à remettre plusieurs fois un peu de matière.


Je m’amuse énormément avec cette palette, et j’ai l’impression de savoir enfin vraiment me maquiller. Et mine de rien, ça fait vraiment du bien ! Donc merci Kiko, merci !


(le seul point négatif de mes petites paupières : le maquillage ne se voit pas les yeux grand ouvert !)