Elle est arrivée dans ma boîte à lettres mercredi dernier. Et j’avais l’impression que c’était Noël à l’avance! J’avais lu de très bons échos vis à vis de ce concept, je suis vraiment conquise! Déjà, la boîte est sobre mais vraiment mignonne (et c’est pratique pour ranger les bijoux après!). Ensuite, en ouvrant la boîte, on tombe sur un papier avec un mot de la créatrice de ce concept.
Le mot de Mathilde : «Si la grisaille est bel et bien là, elle ne passera pas par notre salle de bains ce mois-ci! On a tout prévu chez JolieBox pour que novembre ne rime pas avec déprime et laisser-aller. Alors, on continue à prendre soin de soi : manucure, épilation, soin du visage, masque pour les cheveux. On profite des journées froides pour s’organiser des soirées et week-ends cocooning dans sa salle de bains. La meilleure arme anti-grisaille? Un joli vernis coloré qui donne du punch. Et quand il s’agit d’une marque culte qui propose les couleurs les plus folles de la planète, c’est encore mieux. Enfin, je vous laisse avec une petite confession personnelle. Mon activité favorite quand il fait froid? Hiberner sous ma couette, un mug de thé bien chaud à mes côtés et ma série de télé préférée du moment…».
C’est le genre de chose qui fait plaisir à lire. J’ai tendance à me laisser aller et à déprimer rapidement en novembre (merci le temps automnal). Cela va changer grâce à la JolieBox!
Vient ensuite le moment de la découverte des produits! Il y avait donc :
  • un vernis à ongles de la marque Essie en full size (le seul produit en full size d’ailleurs). Et quel bonheur! Cela faisait longtemps que je voulais tester cette marque, mais les prix me refroidissaient… J’ai le numéro 37, qui est un mauve pâle mais pas vraiment (cf l’article sur Debout sur le Zinc, on voit la couleur). Le pinceau est large, ce qui est pratique pour l’appliquer! Bref, un gros coup de cœur pour ce produit!
  • un pince à épiler Mademoiselle de la marque Paname Paris. Bon, rien d’extraordinaire, c’est un pince à épiler hein. Mais le design est vraiment mignon, girly à souhait. Se dire que c’est Mère Noël qui nous épile, c’est vraiment classe (ha ha!).
  • un après-shampooing «phytobaume hydratation» de la marque Phyto. Je ne l’ai pas encore testé (je reste fidèle à mon après-shampooing Ultra Doux de Garnier!), mais j’ai entendu du bien de cette marque!
  • une crème de nuit revitalisante Encens de la marque Ren. Autre coup de cœur de la JolieBox. Je ne mets pas de crème de nuit normalement (surtout par flemme), celle-ci révolutionne ma peau! Elle est toute douce le matin! Par contre, j’ai un peu de mal avec l’odeur… Mais vu que je suis seule le soir, ce n’est pas un problème (les joies du célibat!).
  • une huile régénératrice à la grenade de la marque Weleda. Pareil que pour l’après-shampooing, je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester (surtout parce que je ne sais pas comment cela s’utilise… Si quelqu’un a des tuyaux, je suis toute ouïe!).
Et petit supplément (c’est cinq produits normalement) : une boîte de Kusmi Tea «Thé Détox». Mais là, alors là… J’étais aux anges en voyant cette boîte! Cela faisait longtemps que je voulais tester ce thé, mais soit je n’en trouvais pas à proximité de chez moi, soit je ne savais pas quel parfum choisir… Celui là est au maté, au thé vert et la cannelle. J’en prends depuis dimanche, il est vraiment délicieux! Dernier coup de cœur de la JolieBox.
Je pense prendre celle de décembre, ainsi que les autres parce que c’est vraiment plaisant de découvrir de nouveaux produits tous les mois, et le prix est vraiment dérisoire vu que les produits proposés! Puis il y a le JolieMag inclut dans la Box depuis novembre, il est vraiment intéressant!
Voilà, n’hésitez surtout pas à vous lancer, vous ne le regretterez pas!