Hello ! Me voici de retour avec un nouvel article tardif, et un nouveau design au passage (il faut juste que je modifie un truc au niveau du header). D’ailleurs, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous préfériez avec une colonne sur le côté ou autre 🙂
Alors, nouvelle tenue du jour, avec ma nouvelle chemise chouchou ! Il faut savoir que cela faisait bien un an que je cherchais une chemise blanche et noire, en vain. Pourtant, ce n’est pas faute d’en avoir vu plein dans les magasins ! Mais soit c’était mal taillé, soit trop court, soit trop cher. Celle-là, je l’ai trouvé lors de mon dernier passage chez ma mère, dans une boutique qui s’appelle LM Boutique, et où je passe pas mal de temps quand je rentre en contrée natale. La vendeuse me connaît très bien et est adorable, elle m’a même offert ces collants la dernière fois ! La chemise est juste parfaite, bien cintrée, agréable à porter même en cas de chaleur ! Bref, très gros coup de coeur, à tout petit prix (elle m’a coûtée 12€)
Et pour rester dans les choses nouvelles, je suis bien contente d’avoir eu cette montre Crocs dans le colis remporté sur le blog de Dollyjessy ! Même si cette marque me rappelle très fortement mes années dans le paramédical, je suis tombée amoureuse de cette montre ! Et je suis restée bouche bée devant ce vernis rouge ! Il est lumineux, avec une très bonne tenue et une bonne application. Un petit bijou, qui vient de Miss Europe, la marque vendue à Kiabi (que j’ai eu aussi dans le colis). Je n’aurais jamais pensé qu’il vaudrait autant le coup, mais je vous en parle très vite dans un prochain article ! 
Et pour le reste de la tenue, rien de nouveau. Je ne quitte toujours pas cette jupe Zara, pareil pour les bottines et les lunettes ! 🙂
Allez hop, je file sortir le chien et au dodo, le week-end a été bien crevante et la semaine s’annonce très chargée ! 
Chemise : Miss Lou // Jupe : Zara // Collants : sans marque (mais venant du Japon apparemment) // Bottes : Distri Center // Montre : Crocs // Lunettes : H&M // Vernis : Rouge Intense de Miss Europe (vendu à Kiabi !)
Merci à ma Orlane pour les photos ! 

Et tous les week-ends, j’adore prendre Francky en photo quand on part en balade ! Certain(e)s ont pu voir une autre photo sur Instagram, je suis fan de sa tête toute mignonne sur celle-ci !