La douce transition vers l’automne

Ah, que j’aime ces températures douces qui permettent une transition en douceur de l’été vers l’automne ! En tout cas, j’espère que ce mois de septembre s’est bien passé pour vous, qu’il y ait eu une rentrée ou non. De mon côté, le mois a été plutôt compliqué pour diverses raisons, mais disons que le pire est désormais passé ! 

Je vous disais dans mon précédent billet que j’avais une dernière d’été à vous montrer, mais je n’ai pas eu le courage de rester avec le combo jambes nues et sandales pour des photos… Donc, je me rattrape avec une tenue qui reprend mon top préféré des vacances d’été (j’ai encore les traces de bronzage du croisement au niveau de la poitrine), agrémenté de mon uniforme d’automne. La couleur nude de ce haut est parfaite en toute saison, et j’ai hâte qu’il m’accompagne encore longtemps sous un gilet comme ici, ou sous un gros pull cet hiver. Un vrai coup de coeur que vous risquez de voir souvent par ici !

Côté tenue, rien de neuf à part ce top. Ah si, j’ai trouvé ce gilet Saint James de seconde main chez Vetis, quasiment intact, pour une bouchée de pain. J’aime de plus en plus aller fouiner dans des friperies à Strasbourg pour y dénicher des petites pépites, surtout pour l’hiver à venir ! En tout cas, je suis bien contente que cette pièce se soit ajoutée à mon dressing, je n’avais pas de gilet de ce genre malgré mon amour pour les marinières :O 

Casquette marin : Armor Lux // Top Idaro : Moony Mood c/o Spartoo // Gilet : Saint James (acheté de seconde main à Vetis Esplanade) // Pins baleine : Atelier Mouette // Pantalon : sans marque // Sac : Paul Marius (acheté de seconde main et offert par ma mère) // Derbies : H&M (très ancienne collection)

2
Commentaires