Jeudi dernier, j’étais invitée à la Kusmi Tea Party à Rennes. Le genre d’événement trop cool pour terminer une journée de travail ! Le rendez-vous était donc donné dans la boutique Kusmi Tea qui se trouve au 5 rue de Toulouse. Les partenaires de la soirée m’ont mis des paillettes dans les yeux : Nars, Sushi Shop et Marinho Paris
De la beauté, du thé et du manger, que des trucs que j’aime en fait :D. 
Kusmi Tea, c’est une marque de thé que j’ai connu grâce à la JolieBox, il y a 3 ans je crois. J’avais adoré le thé Detox (surtout en thé glacé), mais je n’avais jamais pris le temps de chercher plus loin. Puis pour le dernier Noël, un de mes frères m’a offert 2 coffrets de la marque, et je ne jure plus que par eux pour les thés russes. Donc être invitée à cet événement, c’était juste joie et bonheur dans le cœur ! 

J’y étais avec Orlane, mais on a aussi retrouvé toute la clique de blogueuses rennaises. On a été accueillis avec un thé glacé, parfait vu la chaleur qu’il faisait dehors. On a pu goûter au Kusmi Fizz, un cocktail à base de thé et de vodka (où l’alcool ne se sent pas du tout), tout en dégustant des sushis. On a bataillé pour avoir une place pour le stand Nars, et je ne regrette pas du tout d’y être passée, la maquilleuse m’a fait un make-up de folie à base de violet et de doré, deux couleurs que je n’aurais jamais associé. Et elle a su me donner plein de conseils, ce qui était vraiment chouettos ! Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de passer au stand Marinho Paris pour une pose de vernis, il y avait beaucoup de monde et je devais absolument prendre un train pour rentrer chez moi. 
En tout cas, cette soirée était vraiment extra. J’ai eu l’impression d’être pourrie gâtée avec le goodie bag qui contenait : une lime à ongle Marinho Paris, une boîte de thé BB Detox de Kusmi Tea (parfait le matin pour se réveiller en douceur, ou pour le déguster glacé), un Satin lip Pencil de Nars en teinte Timanfaya (une couleur que je n’aurais jamais pris en temps normal, mais j’en suis fan ! Et il glisse parfaitement sur les lèvres au moment de la pose) et un bon de réduction Sushi Shop.
Un énorme merci encore à toute l’équipe et les différents partenaires, la soirée était un succès ! 🙂