Miaou ! Cette robe, ça fait depuis le mois d’août qu’elle me fait envie. Mais après avoir fait les deux H&M de ma ville, impossible de mettre la main dessus… Puis samedi, dans une énième virée shopping avec Florence, elle m’attendait bien sagement sur un cintre. La dernière de la journée. Ni une, ni deux, je l’ai embarquée! Et je ne regrette pas du tout. Même si elle a été vue sur je ne sais combien de blogs, je l’aime beaucoup beaucoup ! La coupe est juste parfaite (quoiqu’un peu large en S, mais ça laisse de la place pour manger des raclettes :3), le tissu est agréable, les motifs trop mignons… Miaou miaou ! 
Et la robe se suffit à elle-même, pas besoin d’en faire trop pour le reste ! J’ai juste sorti mes collants bordeaux, histoire d’éviter le total look noir. Et j’aime bien cette petite touche de couleurs ! Les collants viennent de Calzedonia, une boutique que je recommande fortement ! Les collants et chaussettes qu’on peut y trouver sont vraiment agréables, le prix tout doux, avec un choix énorme. Une boutique que je risque de fréquenter assez souvent (vu l’allure à laquelle mes collants se trouent, merci Orient de patouner dessus !)
Et niveau maquillage, j’ai tenté quelques jours sans eye-liner. J’ai été influencé par l’article de la jolie Maella sur le maquillage nude. Etant habituée à mettre du liner presque tous les jours depuis le lycée, ça faisait vraiment bizarre. Mais le changement ne fait vraiment pas de mal ! J’ai juste mis un rouge à lèvres un peu pétant, un peu de mascara et basta, prête à affronter le monde extérieur ! 
Ah oui, merci pour vos chouettes réactions au concours ! J’avais peur que le lot ne plaise pas, je m’étais trompée ! Vos petits mots sont adorables, et je garde vos suggestions bien au chaud pour continuer à vous concocter des articles ! Il est encore temps d’y participer, et ça se passe par ici
Robe : H&M // Veste : Pimkie (achetée d’occasion) // Collants : Calzedonia // Chaussures : Eurodif //  Snood : Sans marque // Boucles d’oreilles (qu’on voit peu) : Bijoux Chérie (offertes) // Sac : Petite Mila 

Merci à ma coupine Florence pour les photos (coeur coeur)