Mardi dernier, j’ai été conviée, ainsi que d’autres blogueuses, à la Tournée Wacoal En Dessous (#TWED) à la boutique Rêve Ligne de Rennes. L’occasion de découvrir une chouette marque de lingerie ainsi que de relever un défi : poser en sous-vêtements sous les traits de la jolie Eudoxie
La lingerie et moi, ça a toujours été particulier. Je n’ai jamais vraiment prêté attention à cela, sauf depuis deux ans. J’ai toujours été attirée par la dentelle pour les dessous, sans jamais vraiment l’oser, je trouvais cela beaucoup trop femme pour moi. Puis en grandissant (et en ayant des copains aussi), l’envie de se faire jolie est arrivée. Sauf que mon poids a fait du yoyo il y a 4 ans (et donc mon corps aussi), ce qui a fait que la taille que je prenais n’était pas du tout la bonne… Donc inconfort, traces sur le corps le soir, une catastrophe. Tout ça pour dire que désormais, je n’hésite pas à mettre le prix s’il le faut, pour une lingerie qui en vaut vraiment le coup. 
Wacoal, c’est une marque japonaise qui était totalement inconnue au bataillon. Et quelle bonne découverte ! Même si, très clairement, c’est inabordable pour un budget étudiant… Les dessous sont ultra confortables, sensuels, bien taillés, avec de très belles matières. De quoi faire rêver énormément de femmes en fait ! 
Et poser en sous-vêtements, c’était un vrai défi. Chez soi devant le miroir, ce n’est pas trop gênant. Mais face à des personnes qu’on ne connait pas, c’est totalement différent. Mais là, on devait se mettre dans la peau d’un autre personnage, ce qui fait que cela était beaucoup plus facile. Puis je me croyais un peu comme dans « Belle toute nue » au final :p. Et je suis extrêmement contente de l’avoir fait, rien que pour moi ! Et je suis très fière du dessin d’Eudoxie surtout, que vous pourrez voir tout en bas de l’article ! 

Et je vous demande aussi un petit service ! Si vous pouvez aller aimer mon dessin sur la page Facebook de la marque (un petit clic sur l’image vous emmènera là-bas). Si j’arrive à remporter le plus de likes, vous aurez la chance de pouvoir remporter une parure en plus ! Des bisous à l’avance pour celles qui l’ont déjà fait ou le feront ! :D. Et un énorme merci à toute l’équipe présente ce jour-là pour leur chouette accueil !