Cet apéro-démo s’est déroulé le 18 septembre, j’ai mis un peu de temps avant de venir en parler ici, alors que j’en ai gardé un très bon souvenir ! Ce soir-là, Pauline et Anne-Cécile d’Ambassabuzz se sont invitées à Rennes et ont réuni pour le coup quelques blogueuses (et un blogueur de Rennes) : Florence, Sophie, Manon, Laura, Guénaëlle, Olivia et Grégory. Une réunion en petit comité pour avoir des explications sur cette nouvelle plate-forme, le tout dans un lieu hypra mignon, à savoir Epicerie et Petits Gâteaux (où tout est vraiment trop bon). J’avais déjà vu des articles relatants ces apéro-démo dans d’autres villes françaises, j’étais donc très contente d’y avoir été invitée là ! 
    Alors, Ambassabuzz est une plateforme innovante de mise en relation entre les marques et les blogueurs, peu importe le thème (tout le monde peut trouver ce qui lui convient). Et ce concept me plaît énormément ! J’ai pu collaborer avec quelques marques au fil de mon blog mais il était parfois difficile d’établir un réel contact, ce qui sera possible ici. Et si vous n’avez pas de blog, vous pouvez tout de même vous inscrire ! Vous ferez partis des petits « curieux », ce qui va vous permettre de suivre tous les blogs qui vous plaisent ! Dans ma tête, je me suis directement dit que ça ressemblait à un mélange de Buzzea et d’Hellocoton. Et gros gros plus : le design du site est vraiment à tomber (oui, il en faut peu pour me séduire). Le site n’est pas officiellement ouvert pour le moment, mais vous pouvez tout de même vous inscrire dessus ! 
   Quelques photos de la soirée : 

De bonnes choses à manger, des personnes ultra sympathiques, des petits jeux à gratter, une bonne ambiance, des boissons maison à tomber, une très bonne découverte : que demander de plus ? Une photo de groupe pardi ! 
(photo d’Ambassabuzz)
Merci encore à Pauline et Anne-Cécile, et longue vie à Ambassabuzz !